feuilles de citronnier jaunes
- Sylvain
- Pétale batifolant
Re: feuilles de citronnier jaunes
Il faut chercher par toi-même, c'est plus pédagogique.
Winter leave drop.
Winter leave drop.
vivinopatch, Aide toi, et le ciel t'aidera...
Il faut chercher et lire un peu, je vais t'aider, mais un conseil à toutes et tous lisez les liens ci-dessous car c'est lassant de voir les mêmes sempiternelles questions revenir:
Synthèse sur la WLD ... et autres pertes de feuilles
Synthèse sur les carences et autres malformations
Synthèse sur le rempotage
Synthèse sur les engrais
Synthèse de mes solutions pour planter, soigner & nourrir
Il faut chercher et lire un peu, je vais t'aider, mais un conseil à toutes et tous lisez les liens ci-dessous car c'est lassant de voir les mêmes sempiternelles questions revenir:
Synthèse sur les engrais
-
- Petit baliveau
je viens de lire ces document c'est très instructif et j'en prends bonne note.
je n'ai pas d'autre choix et c'est la seul pièce non chauffée, lorsque je le mettait dans le saon j'avais droit à une perte totale de toutes les feuilles, là je verrai ce que ca donne.
en tout cas merci pour ces infos
je n'ai pas d'autre choix et c'est la seul pièce non chauffée, lorsque je le mettait dans le saon j'avais droit à une perte totale de toutes les feuilles, là je verrai ce que ca donne.
en tout cas merci pour ces infos
Il faudrait une rubrique "synthèses" pour gagner du temps quand on cherche un renseignement bien précisbouladou a écrit :vivinopatch, Aide toi, et le ciel t'aidera...
Synthèse sur les engrais
- Oli
- Pétale batifolant
Tu as raison, car il y en a un peu partout.eb0079 a écrit : Il faudrait une rubrique "synthèses" pour gagner du temps quand on cherche un renseignement bien précis
J'avais aussi hésité à tout mettre dans un unique fichier pdf, mais ça demande beaucoup de temps ... un jour peut être si vous trouvez ça bien ...
- Oli
- Pétale batifolant
Je parlais d'un "vrai" pdf avec sommaire, liens cliquables, etc ... pas seulement d'une impression virtuelle en pdf.bouladou a écrit :+1 J'ai déjà tout mis en PDF pour moi au cas ou....