Il est en anglais ou en finnois, pour ceux qui comprennent la langue du père noël

http://citruspages.free.fr/home.html
Merci d'avoir donné votre approbation à mon site Citrus Pages. J'ai déjà environs 450 variétés d'agrumes sur mon site est maintenant c'est plus en plus difficile de trouver des variétés nouvelles avec une photo acceptable. Un de mes principes est de ne pas ajouter des agrumes sans photos d'une qualité suffisante. Toutes les meilleures images viennent de l'INRA Corse. La photothèque de l'INRA m'a donné des images de haute définition. Au début j'ai voulu faire un site trilingue finnois-anglais-français mais comme je ne maîtrise pas votre belle langue je n'ai pas pu le faire. Seule la version anglaise m'a prit plus de deux ans. Quand même j'ai essayé de toujours donner le nom français de chaque variété si possible. J'espère que les noms, l'ortographe et la grammaire sont corrects. Si vous voyez des omissions ou fautes, m'envoyez un message privé s.v.p. Après anglais, finnois et russe, français est la quatrième langue des visiteurs de mon site.phil a écrit :Mille excuses à Paf, je viens de me rendre compte qu'il avait répertorié http://citruspages.free.fr/home.html dans sa liste très intéressante de sites consacrés aux agrumes. Enfin savoir que du côté du golfe de Finlande au pays du Père Noël, et en plein hiver, se trouvent des fondus de notre espèce, c'est plutôt rassurant non ?
Et la parano des soviets qui voulait rendre l'URSS autosuffisante en tout y compris les agrumes. Il y a eu un boulot énorme des Mitchourine et autres malgré des méthodes pas toujours scientifiques (voir les polémiques déclenchées par Lissenko : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trofim_Den ... h_Lyssenko)alias a écrit :Il faut remercier le docteur Frey.
C'était avant la guerre froide et même avant la deuxième guerre que Mitchourine a travaillé. C'était sous Staline dans un contexte assez spécial. C'est pour ça que j'ai dit "parano" et ce n'était pas encore est contre ouest.Paf a écrit :Parano ?
Dans l'affrontement de deux superpuissances ?
Dans bien des secteurs l'actuelle puissance dominante n'est très "scientifique" ^^