Je reviens du site des Bachès et j'ai trouvé cette petite vidéo.
Après la "mise à jour" de leur livre, un dvd va apparemment sortir.
Voila :http://www.dailymotion.com/video/xlhrw2 ... mbediframe
A +
Pierre-Jean
pour information, quand on connaît le prix conséquent que coûte la production d'un DVD, et le peu de rentabilité qu'il apporte (le DVD n'étant pas le support de l'avenir, disons le), croyez moi sur parole, il n'y a pas de business là dedans, simplement le désir de capturer humblement des gestes et un travail qui vont bientôt disparaître. Et si tant est qu'ils souhaitaient gagner de l'argent avec ces deux films, où serait le mal, expliquez-moi ???partagas a écrit :Les Bachès sont de très grand professionnel de l'agrume,peut être les meilleurs en Europe,j’espère juste qu'ils ne vont pas virer au 100% business
Izh: Retient surtout ça!Les Bachès sont de très grand professionnel de l'agrume,peut être les meilleurs en Europe,
Bouladou comprend un paysans comme moi plus a l'aise les mains dans la terre qu'avec un bic a la main, ça change !bouladou a écrit :Izh: Retient surtout ça!Les Bachès sont de très grand professionnel de l'agrume,peut être les meilleurs en Europe,![]()
Partagas est plus à l'aise dans un jardin qu'avec la plume. Je suis convaincue qu'il a voulu dire
Si j'ai fais erreurs dans ma compréhension que Partagas me démente ! (ça m'étonnerait)
Bonsoir à Touspartagas a écrit :Les Bachès sont de très grand professionnel de l'agrume,peut être les meilleurs en Europe,j’espère juste qu'ils ne vont pas virer au 100% business