Comment supprimer son compte?

Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer mon compte, dites moi comment faire? Merci
Avatar du membre
Olive07
Pétale batifolant
Messages : 2626
Enregistré le : 13 avr. 2011 14:25

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Olive07 »

Tu veux nous quitter ? :(
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
Avatar du membre
Sylvain
Pétale batifolant
Messages : 6937
Enregistré le : 20 oct. 2007 18:28

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Sylvain »

Mais pourquoi?
Avatar du membre
plumeria
Pétale batifolant
Messages : 319
Enregistré le : 01 nov. 2011 14:34

Re: Comment supprimer son compte?

Message par plumeria »

Pourquoi te compliquer la vie à supprimer ton compte, alors que tu peux ne plus venir sur le site simplement ? Pour les messages postés, quelle importance ?
Avatar du membre
Felicia
Pétale batifolant
Messages : 719
Enregistré le : 27 avr. 2010 08:23

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Felicia »

Eddy, reviens! :roll:
On t'attend... 8)
Fr@nck
Pétale batifolant
Messages : 583
Enregistré le : 02 avr. 2009 00:19

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Fr@nck »

:(
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

Merci pour vos messages mais je n'aime plus l'ambiance qui se dégage des forums en general. Ils y'en a toujours qui croient avoir la science infuse et ça, ça m'agace, oui il suffirait d'ignorer mais je ne peux pas donc le plus simple c'est de quitter en supprimant mon compte. Je vais continuer ma collection dans mon coin et qui sait je reviendrai dans 5 ou 10 ans pour vous parler de mes resultats (echecs ou réunssites).
Merci à Paf de faire le nécessaire, (j'avais déjà essayé mais il ne m'avait jamais répondu à ma demande) alors j'aimerais qu'il fasse le nécessaire.


Merci pour tous vos conseils et la gentillesse de ceux que j'ai rencontré, ika, Alias et dom.

Eddy
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Paf »

Comment supprimer son compte :

- Pour supprimer son compte, il suffit de m'envoyer un mail après avoir si possible murement réfléchi la question. Votre compte sera alors désactivé pour une durée d'une semaine environ avant d'être supprimé définitivement.
Les messages rédigés sur le forum seront à priori conservés sur celui-ci, afin de ne pas déstructurer certains sujets et les discussions auxquelles vous avez participé, à l'exception de tout message contenant vos informations personnelles.
Avatar du membre
Sylvain
Pétale batifolant
Messages : 6937
Enregistré le : 20 oct. 2007 18:28

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Sylvain »

Eddy, prends juste des vacances et regarde de temps en temps si l'ambiance s'est améliorée.
Ça serait trop dommage que tu nous quittes. :cry:
bouladou

Re: Comment supprimer son compte?

Message par bouladou »

Eddy, les forums c'est comme le reste de l'humanité! Il y a les bons et les autres, il y a quelquefois des petites prises de becs comme dans un couple. Il ne faut pas que cela dure et il vaut mieux une explication franche et aprés boire un coup ensemble; que des grands sourires et politesses et derriére des critiques etc... Pour être actif sur au moins 3 forums, je peux te dire qu"Agrumes passion" est de loin le plus sympathique. Pense aussi que ton expérience et ta collection apporte à tous. Réfléchis bien, fais un petit break, dis nous aurevoir mais pas Adieu stp. :cry: :wink:
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

Bonsoir,

Je me vois contraint de réfléchir car j'ai reçu des MP et j'avoue ça me touche. Oui il est vrai que le forum ce n'est ni plus ni moins le reflet de cette société. On n'a pas le choix dans la vie de faire avec les gens qu'on n'aime pas du tout mais j'avoue que ça fait parti de mes faiblesses, je n'arrive pas à faire semblant et c'est pour ça que j'ai parfois dans coups de sang. Je vais faire comme vous me le conseillez, prendre du recul et tu as raison Paf, ce serait regrettable. Donc je ne vais pas supprimer mais seulement prendre du recul. Attention aux mauvaises langues, ce post n'avait aucune préméditation et ce n'est surement pas pour qu'on me suplie, voilà je précise.

Bonne soirée
Eddy
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Paf »

Ce sujet aura eu le mérite de soulever la question et j'espère avoir apporté une réponse claire.
bouladou

Re: Comment supprimer son compte?

Message par bouladou »

je n'arrive pas à faire semblant et c'est pour ça que j'ai parfois dans coups de sang.
t’inquiète pas Eddy67, tu n'est pas le seul!
Je suis toujours attiré par les gens de caractère, par contre les faux cul..... :wink:
De plus c'est dans la confrontations des idées et expériences que l'on avance. Tant que ça reste poli et que l'on insulte ou ridiculise pas l'autre parce qu'il ne pense pas comme vous. :wink:
Avatar du membre
Felicia
Pétale batifolant
Messages : 719
Enregistré le : 27 avr. 2010 08:23

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Felicia »

Et puis dans les forums, on peut se cacher...on ne sait pas toujours à qui on s'adresse sauf aux personnes authentiques qui ont des coups de sang! :wink: et il y en a...ici et ailleurs! 8)
N'oubions pas que les forums sont l'occasion de rencontres dans la vraie vie!
Eddy si tu as un moment, on t'attend dans le Sud pour la journée greffe! Tarte à l'orange garantie! :D
bouladou

Re: Comment supprimer son compte?

Message par bouladou »

Eh! Felicia ma part de tarte diminue de plus en plus :(
Avatar du membre
ika79
Pétale batifolant
Messages : 2460
Enregistré le : 11 sept. 2007 17:59

Re: Comment supprimer son compte?

Message par ika79 »

Fais une pause et reviens nous en pleine forme

tu verras tout d'un oeil different au printemps :D :D :D :D
Corto
Jeune plantule
Messages : 33
Enregistré le : 18 avr. 2010 18:49

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Corto »

Eddy soit bon soit bon reste je vais souvent parfois lire tes articles il faut de tout pour faire un monde du négatif tirés en du positif et tu avanceras tu collectionnés donc tu passionnes une petite visite dans le Périgord pour te ressourcer et discuter autour d une centaine d agrumes corto sous son vrai prénom Francis hospitalier séminaire retraite et hypocrisie voit tous les jours à travers mon métier
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Paf »

Et puis une chose, ce forum n'est pas généraliste. Il regroupe des individus partageant une passion commune, il permet bien souvent de mettre en relation des individus qui se rencontrent ensuite au milieu des collections des uns et des autres.
Lorsque vous rédigez vos messages, pensez toujours à cela.
Vos messages peuvent être mal compris, et pas seulement des personnes auxquelles ils sont destinés.
Avatar du membre
Sylvain
Pétale batifolant
Messages : 6937
Enregistré le : 20 oct. 2007 18:28

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Sylvain »

Tout à fait d'accord.
On peut même ajouter quelque chose. Notre forum est lu dans beaucoup de régions du monde, aux États unis, au Canada, Partout en Europe - Finlande, Suède, Hollande, Belgique, Allemagne, Suisse, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Roumanie, Suisse, Jusqu'en Ukraine et en Russie - L'Afrique du Nord évidement et même le Sénégal. J'oublie l'Espagne et le Portugal et sûrement d'autres pays.
Tous ces visiteurs ne parlent pas obligatoirement français et souvent ne peuvent comprendre qu'à travers les traductions automatiques. Il est donc impératif de maintenir un niveau de français minimum.
C'est pour ça qu'on a gentiment fait comprendre à certains qu'ils ne devaient pas utiliser le langage SMS.

Concentré de choses lues sur le forum: Ça met les boules de voir crever son agrumes. Ta plante crève la dalle. La confiote était dégueu.

Ce qui donne en anglais: This puts the bowls to see bursting sound citrus fruit. Your plant bursts the slab. The confiote been dégueu.

Les anglophones apprécieront... :lol: :lol: :lol:
partagas

Re: Comment supprimer son compte?

Message par partagas »

D'accord avec les derniers propos je rajoute une petite chose,ici on peut au moins classer dans 2categories les visiteurs du forum:d'un coté ceux qui demandent,et de l'autre ceux qui répondent,je trouve que la moindre des corrections pour les demandeurs c'est de répondre a ceux qui prennent de leur temps pour eux.
Un simple ok,ou merci ou un clin d’œil est suffisant,on donne pour recevoir ainsi est la vie,car a force d’être a sens unique les demandeurs n'auront plus de réponse a leur problème. :wink:
Avatar du membre
Felicia
Pétale batifolant
Messages : 719
Enregistré le : 27 avr. 2010 08:23

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Felicia »

bouladou a écrit :Eh! Felicia ma part de tarte diminue de plus en plus :(
Qu'à cela ne tienne, je peux en faire deux....! :D :wink: si j'ai le temps....! :roll:
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

Ah ça fait du bien de mettre les choses au clair, au moins je vois que je ne suis pas forcémment le seul à être "affecté" c'est pas le mot mais je ne sais pas comment l'exprimer.
Sylvain, tu m'as fais rire avec l'histoire de la traduction, c'est tellement vrai qu'il faut en effet faire attention......
Félicia oui en effet j'aimerais bien etre de la partie mais je ne sais plus quand est cette journée????? Moi j'ai posé une semaine de conges en Mars en plus mais je ne sais pas si ça coïncide, c'est du 19 au 26.....

Eddy
Avatar du membre
louvigne
Pétiole ailé
Messages : 224
Enregistré le : 16 nov. 2011 18:58

Re: Comment supprimer son compte?

Message par louvigne »

coucou eddy, je suis tout nouveau ici et je te comprend, j'ai déjà déserté quelques forum par le passé mais ici c'est trop bien !! la journée c'est le 4 mars ! :wink:
Avatar du membre
eddy67
Pétale batifolant
Messages : 3053
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:00

Re: Comment supprimer son compte?

Message par eddy67 »

Ah mince je ne pourrai pas être présent. Dommage.
Avatar du membre
Olive07
Pétale batifolant
Messages : 2626
Enregistré le : 13 avr. 2011 14:25

Re: Comment supprimer son compte?

Message par Olive07 »

On reprendra des photos et tu pourras les voir dans la section adéquate... :lol:
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
Verrouillé