J'ai de nouveau rencontré Ulmer aujourd'hui, mais cette fois ci avec le directeur des collections : il m'a indiqué que l'ouvrage pourrait être prêt mi mai (ils attendent en fait encore qq photos des auteurs pour le boucler), et pourrait être donc dispo mi mai à Courson aurpès de M et B Bachès et en juin dans les librairies. Tout dépendra de la date d'arrivée de ces dernières photos.....à suivre.
Certes !!!
J'attends vraiment de le feuilleter avant de voir s'il apporte quelque chose de plus que les autres bouquins de vulgarisation ... Et qu'ils corrigent quelques fautes d'orthographe (on écrit "chair" et pas "chaire")
En fait, c'est une traduction de celui de Voss qui serait la bienvenue !
Bientôt le 1er Avril! Je sens qu'il va sortir.
Oui beaucoup de buzz car l'ancien n'était qu'un des moins mauvais... pas une bible.
D'ailleurs la fiche qu'ils donnent avec les plants est très critiquable.
Ce qui ne retire rien au fait que ce soient des passionnés très sympas.
A gaujacq, un seul exemplaire était consultable sur leur stand mais pas encore à la vente : il le serait à partir de fin mai.... On verra ce week end à Courson s'ils le proposent ou pas, avec un peu d'avance.
surement un peu plus de travail pour toi Paf, au cas ou tu ne sais pas quoi faire de tes soirées
C'est la rançon de la gloire.
En tous les cas c'est sympa de leur part.
Bon en y regardant de plus près, les 50 premières pages sont identiques que le premier (photos, textes) après il y a plus description de variétés que l'ancien. Je regrette pas cet achat…
Ballade dans le jardin d'Albertas et me voilà repartie avec la nouvelle édition " Bachès" ( et une bergamote de Tunisie bien fournie en fruits! ). Ouvrage intéressant et bien documenté pour les débutants comme moi.