Citrus Glauca

Le seul en production est faustérime et je l'aime beaucoup.DNoyau a écrit :C’est une belle collection ! En as-tu que tu préfères aux autres ?
Oui, j'achète auprès de vendeurs en Thaïlande. Comme le dekopon...ge13 a écrit :Sacré collection en effet!
Je peux te demander où tu l'habitude de t'approvisionner?
Non. Mes finger limes sont tous achetés en Thaïlande, sauf le faustérime.Sylvain a écrit :Si tu as le citrus wintersii (ex microcitrus papuana) "Brown river finger lime" qui circule en Europe, ce n'en est pas un. Au mieux un hybride.
Si tu mets des photos des fruits ou/et des feuilles, je te dirai.
Ce n'est peut-être pas la vraie chose, mais ce n'est pas ce qui est vendu en Europe.Sylvain a écrit :Ce n'est pas le bon. Les bords des feuilles doivent être parallèles.
Voir ici: http://www.agrumes-passion.com/viewtopi ... =90&t=5469
Ce sont les photos qu'ils utilisent. Ma plante n'a pas encore fleuri.Sylvain a écrit :Ah là c'est intéressant. C'est de quelle provenance et connais-tu la forme des fruits?
Bon, de toute façon, il faut attendre que la plante porte ses fruits. Les photos sur le net peuvent être trompeuses et en utiliser d'autres qui ne sont pas de la plante qu'elles vendent.Sylvain a écrit :Alors là, ça devient très intéressant car les photos correspondent à la bonne plante, ce qui est exceptionnel!
ok...Sylvain a écrit :Oui, tout à fait mais ça ne semble pas le cas ici car sur internet ces photos n'apparaissent que sur un seul site.
D'ailleurs, je me permet de te déconseiller fortement ce genre de sources...