Je pense que le n°4 est plus piquant mais les fruits sont plus gros que le n°3.ge13 a écrit :Bonjour,
Encore un nouveau yuzu, c'est quoi les qualités de celui-ci?
De certain, j'ai le numéro 1 et les fruits ressemblent aux autres qu'on peut voir dans le commerce!![]()
Je trouve que ce serait très intéressant de faire un point sur les différences entre les numéros de yuzu, le 2 par exemple on en parle quasiment jamais.
Oui, c'était une erreur d'appeler le yuko citron. J'ai déjà corrigé.Sylvain a écrit :Attention le yuko n'a rien à voir avec un citron. C'est un agrume sans intérêt mais on participe à la sauvegarde d'une espèce.
Je connais le Yuzu nº3, pas le Yuzu nº30. C'est une faute de frappe ou c'est quelque chose de nouveau?
Ici: https://www.jardin-ecologique.fr/catego ... s/agrumes/Baboo a écrit :Ou as-tu trouvé ton tada nishiki ?
No i don't have a big problem about it... why you hask?mikkel a écrit :If you have a problem with slugs, you can use copper around the trunk. Slugs do not like it.
C'est l'engrais...DNoyau a écrit :Je pense que les granulés bleus ressemblent à du produit anti-limace, mais c'est peut-être de l'engrais… ou autre chose
Salut Pat05,pat05 a écrit :Slt a tous
Les informations sur le yuzu 30 seraient les bienvenues