agrugillous a écrit :Bonjour, il faut rester raisonnable.
Il est facile d' accuser les gens. Nous ne savons pas l envers du décor.
J ai fais la rencontre merveilleuse des précurseurs des agrumes cet été, ils ont été et sont encore critiqués. Ben le point de vue de ce couple est compréhensible. N importe qui ferai comme eux et plus.
Nous sommes dans un pays où ula parole est libre mais soyons respectueux, balayons de notre porte pour voir si nos actes sur ce forum ou d autre ou dans la vraie vie sont irréprochable.
Désolé d avoir poluer se sujet
Ton avis est le bienvenu
Personne ici n'a manqué de respect à qui que ce soit.
A la limite s'ils n'avaient que ça à vendre, même à 10€ je l'aurais pris mais pas à 45€ faut pas déconner.
S'il faut que je fournisse un justificatif, j'ai la facture sur mon ordi, ça me dérangerait pas de la publier ici.
Je ne suis pas quelqu'un qui aime faire du mal aux autres et encore moins gratuitement. Ca, vous êtes pas sensés le savoir.
Je suis le premier à reconnaitre mes torts et je ne me considère pas irréprochable dans la vie. Mais doit on tout accepter?
Bien sûr ce ne sont pas des criminels mais si mon post à pu aider quelqu'un à choisir une pépinière vers qui se tourner, j'estime qu'il doit savoir à quoi il peut s'attendre en commandant là bas (ce qui ne veut pas dire qu'il aura un plant de m**** à coup sûr)
A plus