Hier matin j'ai retrouvé mon shekwasha sans aucun fruit

A son pied j'ai remaqué deux crotte comme une chenille sèche.
Mince alors, moi qui les gardais pour mon petit fils et sa copine qui arriveront samedi

bonsoir ChrisbChrisb a écrit :Bonjour TM
Hier matin j'ai retrouvé mon shekwasha sans aucun fruit.................................
Mince alors, moi qui les gardais pour mon petit fils et sa copine qui arriveront samedi![]()
20?? Et ils sont tous disparus? Sans hésitation, je vote pour le voleur bipède qui possède un petit panier, donc de type "enfant"Chrisb a écrit : Non plus sérieusement il en restait peut-être 20?
Danielle, oui moi aussi il y a un peu d'écorce qui reste mais là pas, tout propre.Danielle a écrit :Chris, les shekwasha , tu les ramasses sans sécateur?
Quand elles sont mures ,si je les cueille sans un instrument pour couper la branche
la plupart du temps un petit peu d'écorce du fruit s'arrache.
Certes,je suis peut être maladroite et
il est possible qu'un animal ronge un peu l'attache pour obtenir le fruitL
Baboo,Baboo a écrit :Chez moi j'ai quelques fois des crottes dans ce genre, et j'ai déjà pu observer le voleur manger quelques fruits comme des cerises tombées par terre par exemple... alors qui est-il ?
Ben c'est un renard !
J'ai bien connu ce monsieur très gentil, c'est grâce à son conseil que j'ai acheté ici il a plus de 20 anssteinway a écrit :Chez le pépiniériste qui a pris sa retraite à Aubagne ( Mr Pélissier ) Il m a raconté que l hiver 85 il a eu des mulots qui grimpaient la façade de sa serre pour passer du toit au mandarinier qui était à côté et dévoraient les fruits.
Un loir, très possible! Je sais qu'il y en a.charly a écrit :Ca peut être un écureuil ou un loir .
Un loir vide un pommier plein de pommes en une nuit sans laisser de trace .
Je le croyais pas mais çà arrive tous les ans même avec un filet
Pff, si vient tout me manger tout les anssteinway a écrit :Oui dans las alpes les loirs ne sont arrêtés par rien. Pommes, noix, prunes, tout y passe!
,Chrisb a écrit :Salut Charly, steinway et TMsteinway a écrit :Oui dans las alpes les loirs ne sont arrêtés par rien. Pommes, noix, prunes, tout y passe!
Après recherche sur le net, c'est bien des crottes de loirmerci pour l'info
![]()
Pff, si vient tout me manger tout les ans![]()