Salut, ils sont beaux et en pleine forme,dddemars a écrit : Oui, désolé de vous faire tordre le cou, sur ma tablette, c'est droit, c'est l'hébergeur qui tien à me la tourner, et, en vrai, ils sont bien verticaux !
j'en ai acheté cet hiver et malheureusement pas de pépins, alors que je trouve que le goût est excellent ! Donc si un jour quelqu'un a des graines, je suis preneuse !JOAN a écrit : NB qui possède le honey rouge
Je ne savais pas que les jeunes pousses de pamplemousse doivent être poilues ! J'ai déjà semé des graines de pomelos et des honey mais je n'ai jamais eu des pousses poiluesdddemars a écrit :Et au fait, sur ces semis, comme on le voit sur les photo, les jeunes pousses ne sont pas pubescentes.
Les pamplemousses n'ont pas toujours cette caractéristique ?
La plupart de pamplemoussiers sont autostériles, pas de chance d'avoir la fécondation par la même variétécharly a écrit :
Si les cultures de pamplemousses chinois sont regroupées (?) il y a peut être des chances que les fleurs soient fécondées
par du pamplemousse chinois aussi ? Sinon çà peut donner de nouvelles variétés .