Il s'agit de 5 orangers ( washington navel , navelate , cara cara sur poncirus ) et d'un citronnier venant de jardinerie et dont je ne connais pas la variété.
Ils ont été plantés en Février 2017 dans cette serre ou j'ai aménagé deux granbs bacs de 1m de large sur 3.50m de long et 80cm de prof ( bacs en agglos de 10 avec fond en dalle béton ).
La terre vient de la forêt ( PH de 7 pile ) , elle est légère et drainante style terreau.
je les nourris avec de l'engrais 13-6-13 + MgO 2.6 et SO3 18 + oligo éléments en billes incorporées par griffage , je complète deux trois fois pas an avec du bleu et je pulvérise sur les feuilles deux fois par an des oligo éléments.
J'utilise l'eau d'un forage.
lors de la plantation ( ce sont des sujets achetés en pots ils faisaient environ 80cm de haut ) ils ont fleuris ( sauf le cara cara trop petit ( 30cm )) et ont même donné quelques fruits , ils ont produit par contre énormément de vert ( parfois plus de 1.50m de haut ) avec des feuilles en pleine santé , par contre en février au moment de la floraison rien pas de fleurs , une poussée de vert en très vite ( et ce sur tous les sujets ) les feuilles qui deviennent d'un vert très clair mais en gardant les nervures un peu plus vertes.
A l'aide svp

Je ne sais pas comment mettre des photos.
Merci par avance pour vos conseils.