Ça fait un petit moment que j'essaie de me procurer des Citropsis, et ce n'est pas simple. Après des années à essayer d'en commander de Riverside (la première fois ce n'était pas la bonne époque et les graines n'étaient plus viables, depuis les règles de l'UE empêchent d'importer des graines de Citropsis des États-Unis) j'ai finalement pu m'en procurer sur eBay, en provenance d'Afrique du Sud. L'espèce est indiquée comme "Citropsis articulata v. Schweinnfurthi", bon pourquoi pas.

Il y a quand même un ou deux trucs qui me chiffonnent, et comme quelques autres membres de ce forum ont déjà eu des Citropsis, j'aimerais bien en discuter :
Pour commencer, les graines ne ressemblaient pas à celles que j'ai reçues il y a longtemps maintenant, de Riverside. Elles ressemblent simplement à des graines de citron normales, alors que celles de Riverside avaient une sorte de creux (je ne sais pas trop comment l'expliquer et je n'ai pas pris de photos) bref elles ne ressemblaient pas à des graines d'agrumes habituels.
L'autre point, c'est qu'ici sur la photo on peut constater que des graines sont polyembryoniques alors que les Citropsis sont censés ne pas avoir ce genre de comportement d'après ce que j'ai lu.
Alors, vous pensez que je me suis fait avoir ? Et vous pensez qu'il existe encore une source quelque part pour se procurer des "vrais" Citropsis ?