Transport CAISSE D'ORANGER
- PapyJLouis
- Pétale batifolant
Transport CAISSE D'ORANGER
Bonjour,
J'ai fait plusieurs caisses à oranger, elles me conviennent tout à fait, mais !!! comment les transporter?
J'ai trouvé ma solution et je fais partager mes amis:
Un chariot qui supporte 100 kg, qui peut monter ou descendre les escaliers, prix tout à fait correct, j'en ai acheté un qui me servira toute ma vie et "sera dans mon héritage"!! Je l'ai trouvé chez BRI....POT POUR MOINS DE 50€.
Un conseil au cas ou...., lors de la construction du bac il faut entre les pieds intérieur sur largeur ou longueur, une distance de 31 cm. et 4 cm de hauteur pour glisser le rabat du "diable".
J'ai essayé, chargé de mon bac avec "citron Caviar", trés facilement, monte et descend les marches.
A quoi ça ressemble ?
Bon dimanche.
J'ai fait plusieurs caisses à oranger, elles me conviennent tout à fait, mais !!! comment les transporter?
J'ai trouvé ma solution et je fais partager mes amis:
Un chariot qui supporte 100 kg, qui peut monter ou descendre les escaliers, prix tout à fait correct, j'en ai acheté un qui me servira toute ma vie et "sera dans mon héritage"!! Je l'ai trouvé chez BRI....POT POUR MOINS DE 50€.
Un conseil au cas ou...., lors de la construction du bac il faut entre les pieds intérieur sur largeur ou longueur, une distance de 31 cm. et 4 cm de hauteur pour glisser le rabat du "diable".
J'ai essayé, chargé de mon bac avec "citron Caviar", trés facilement, monte et descend les marches.
A quoi ça ressemble ?
Bon dimanche.
J€αn-£øûî$
- arti
- Pétale batifolant
Re: Transport CAISSE D'ORANGER
Bonjour Papy J-Louis
tu as peut-être une photo de ce formidable transport d 'agrumes
moi j 'ai un diable, il supporte 240 Kgs
heureusement que mes bacs ne font pas ce poids
A+
tu as peut-être une photo de ce formidable transport d 'agrumes

moi j 'ai un diable, il supporte 240 Kgs

heureusement que mes bacs ne font pas ce poids
A+
arti
- PapyJLouis
- Pétale batifolant
- PapyJLouis
- Pétale batifolant
- Chrisb
- Pétale batifolant
Mais enfin ArtiPapyJLouis a écrit :Gérard, il suffisait de cliquer sur "A QUOI CA RESSEMBLE"

Christian
- arti
- Pétale batifolant
Bonsoir
mes amis j 'ai eu un moment de faiblesse ! souvent je me dis qu il faut que j 'arrête de boire
Au fait J-l ,les droits d 'auteurs
elles sont bien belles ces caisses
le mienne comme on dit dans le Bourbonnais
A+
mes amis j 'ai eu un moment de faiblesse ! souvent je me dis qu il faut que j 'arrête de boire

Au fait J-l ,les droits d 'auteurs

le mienne comme on dit dans le Bourbonnais

A+
arti
- gecobower
- Pétale batifolant
Bravo Jean Louis 

Ma collection:
http://www.agrumes-passion.com/post65015.html#p65015
http://www.agrumes-passion.com/post65015.html#p65015
- Sylvain
- Pétale batifolant
Sur le mien j'ai fait un crochet qui coulisse sur la barre verticale du milieu et qui s'accroche sur le bord du pot quelle que soit sa hauteur. C'est beaucoup plus simple que la sangle. 

- Chrisb
- Pétale batifolant
Superbe idéeSylvain a écrit :Sur le mien j'ai fait un crochet qui coulisse sur la barre verticale du milieu et qui s'accroche sur le bord du pot quelle que soit sa hauteur. C'est beaucoup plus simple que la sangle.

Christian
- arti
- Pétale batifolant
RE
moi ,je conserve ma sangle à cliquet qui entoure le bac en bois ( par de bords ou de rebords )et les montants du diable
A+
moi ,je conserve ma sangle à cliquet qui entoure le bac en bois ( par de bords ou de rebords )et les montants du diable
A+
arti