Bonjour,
J'ai acheté un humidificateur à ultrason "mist + 4000" , il contient 4 litres d'eau.
en marche continue, combien d'heures devrait-il émettre de la brume?
J'ai l'impression que la quantité de brume est trés faible, malgré la position "max" du bouton de régleage.
Merci
RE -
Bonjour, toujours "à l'aide"
Est-ce quelqu' un possède ce type d'humidificateur ?
Réservoir plein = 4 litres, combien de temps va-t-il fonctionner?
Si pas de réponse = Pas de vacances !!!
La réponse se trouve sur internet durée entre 16h et 24h.
J'ai personnellement pris un modèle flottant dans un petit réservoir que j'ai mis en siphon avec un seau d'eau à l'extérieur de l'enceinte. Durée nettement au dessus de 15 jours.
Je fais le plein du seau avec un arrosoir d'eau de pluie. L'eau du robinet faisait des dépôts de calcaire sur les parois.
RE et merci Sylvain,
J'ai rempli le bocal avec de l'eau de marque "Cristaline", J'en ai mis 3 litres il y a 124 heures à cet instant et j'ai consommé un peu moins de 1/4 de litre !! J'ai l'impression que le débit de brume est insuffisant et j'avais besoin d'avis avant de retourner l'appareil chez mon fournisseur (sous garantie)
NON,
J'ai décompté le temps de fonctionnement 200 heures et la quantité d'eau brumisée pour ce temps : 0.67 litre.
Donc, il fonctionne mal, étant sous garantie, je vais le retourner.
Bonjour, les amis,
Tout mon arrosage est programmé, vivent les vacances, mais l' utilisation de l'humidificateur est pour ma petite chambre de culture dans laquelle j'ai actuellement des petites boutures et bientôt des greffes.