triabon

Culture en pleine terre ou en pot, fertilisation, irrigation et taille des agrumes.
Verrouillé
arti
Pétale batifolant

triabon

Message par arti »

Bonjour ,enfin dans la bonne rubrique ! ! ! pour éclairer ma lanterne : Triabon :c 'est une marque commerciale ,un engrais spécifique ,ou on trouve du triabon dans d ' autres engrais ,je voudrais acheter de l ' algoflash " en granulés " engrais géraniums et fleurs action longue durée pour mon cédrat dont les feuilles sont jaunes ,merci ,A +
nicopouss
Bourgeon récalcitrant

Re: triabon

Message par nicopouss »

Voilà le lien vers le pdf du Triabon :

http://www.compo-expert.com/fileadmin/u ... urs_FT.pdf

C'est un engrais produit par compo, ils le conditionnent (pour les particuliers) sous la marque algoflash :
http://www.oogarden.com/prod-9571-Engra ... FLASH.html

(je ne fais pas de pub, mais c'est la seul page que j'ai trouver avec un semblant d'explication sur le produit notamment son ratio NPK).

Pour les tarifs, Puteaux vends le Triabon 121€ TTC les 25Kg (4,8€/Kg) et l'algo comme tu peux le voir est à 7€ les 800G (8,75€/Kg).

Voilà Arti :D
Paf
Vilain Pamplemousse

Message par Paf »

Triabon est effectivement une marque déposée d'engrais spécifique (Compo). Comme l'est l'Osmocote, disponible dans quasiment toutes les jardineries (Scotts).
arti
Pétale batifolant

Message par arti »

RE,merci pour la réponse ,donc de ce pas je vais acheter de l ' algo,pour mon cédrat *,qui à faim ,un ami ma conseillé de mettre
du sulfate d ' ammoniac " engrais azoté " bien sur avec parcimonie ( si vous ne la connaissez pas , je peux vous la présenter :D )et que pensez vous de cet engrais ?

*comme je ne veux pas faire de doublons et me faire enguirlander ,voir message du 17mai 2013 dans rubrique les citronniers et cédrats ,il a des photos,A +
Verrouillé