Pub en flash

Verrouillé
Avatar du membre
Olive07
Pétale batifolant
Messages : 2613
Enregistré le : 13 avr. 2011 14:25

Pub en flash

Message par Olive07 »

Bonjour
Je viens de voir qu'on a une pub animée juste sous la ligne "Panneau de l'utilisateur"
Est ce normal ?
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
Avatar du membre
Olive07
Pétale batifolant
Messages : 2613
Enregistré le : 13 avr. 2011 14:25

Re: Pub en flash

Message par Olive07 »

Bon, fausse alerte, je viens de supprimer les logiciels indésirables.
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
eb0079

Re: Pub en flash

Message par eb0079 »

j'ai ,ça aussi
tu as enlevé quoi ? :twisted:
partagas

Re: Pub en flash

Message par partagas »

eb0079 a écrit :j'ai ,ça aussi
tu as enlevé quoi ? :twisted:
Voila ce qui arrive quand on va sur fessesbook! :lol:
Avatar du membre
Olive07
Pétale batifolant
Messages : 2613
Enregistré le : 13 avr. 2011 14:25

Re: Pub en flash

Message par Olive07 »

eb0079 a écrit :j'ai ,ça aussi
tu as enlevé quoi ? :twisted:
Des logiciels anti pub que j'ai installé hier et qui ne fonctionnaient pas. Ils avaient installé en plus des Tool bar, et je ne sais quoi. C'est assez simple quand on connait tous les logiciels qui sont installés sur le PC, on supprime simplement ceux qu'on n'a jamais voulu.
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Pub en flash

Message par Paf »

J'en ai aussi quelques fois. J'utilise AdwCleaner pour nettoyer le navigateur.
eb0079

Re: Pub en flash

Message par eb0079 »

ok merci je vais essayer :wink:
Avatar du membre
bourru
Pétale batifolant
Messages : 847
Enregistré le : 23 oct. 2012 19:09

Re: Pub en flash

Message par bourru »

Paf a écrit :J'en ai aussi quelques fois. J'utilise AdwCleaner pour nettoyer le navigateur.
Salut Paf,
En tant que ouèbmestre, tu dois être très à l'aise en matière de PC.
Le freeware que tu utilises, AdwCleaner, risque-t-il d'effacer,
en même temps que des indésirables, des choses bien pratiques
telles que les références qui permettent de se connecter automatiquement à ses sites favoris?
Un jour pourtant, un jour viendra, couleur d'orange...
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Pub en flash

Message par Paf »

Le plus souvent, le navigateur propose de mémoriser les identifiants lors d'une connexion. Dès lors, il n'y a plus à saisir les identifiants mais simplement à double cliquer sur le premier champ et valider la suggestion de connexion.

L'utilitaire mentionné ci-dessus supprime les installations tierces et non sollicitées de votre navigateur. Le plus souvent les toolbars sont installées par l'utilisateur lui-même, peu attentif aux cases pré-cochées lors de l'installation de logiciels le plus souvent gratuits.

Le cache permet l'affichage rapide des pages d'un site que l'on visite régulièrement (les fichiers ne sont pas téléchargés à chaque visite). Le volume de données peut devenir important et ralentir votre système. Il convient de le vider régulièrement.

Les cookies stockent des informations de connexion, et les préférences de navigation. Si avez choisi "Me connecter automatiquement à chaque visite", vous devrez vous connecter à nouveau au forum chaque fois que vous supprimerez vos cookies, en tout cas celui du domaine agrumes-passion.com (que ce soit fait manuellement ou via utilitaire).

Pour les utilisateurs de windows, je vous recommande vivement l'utilisation de CCleaner (soyez attentifs aux cases que vous cocherez), AdwCleaner, et veiller à ce que votre navigateur, Java et le plugin Flash Player soient à jour.
Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

Re: Pub en flash

Message par steinway »

Bonsoir Paf, pouvez vous me dire pour quelle raison depuis que je me connecte via une cle 3G je ne peux plus telecharger des logiciels. Mon pc réagit comme si il le faisait mais il n y a rien de telecharger ( convertiseur mp3, itunes) si ce post gène vire le. Merci.
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Pub en flash

Message par Paf »

On peut se tutoyer !
Il y a beaucoup de restrictions avec les clé 3G, et le débit peut-être très bas suivant si le réseau utilisé est EDGE. Lorsque le téléchargement s'initialise, comment ça se passe ? Choix du dossier de destination et une barre de progression s'affiche ou non ?
Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

Re: Pub en flash

Message par steinway »

Oui je selectionne le dossier des telechargements puis je n ai pas de pprogression et il me dit telechargement termine dans la barre du bas de l ecran. Je clique sur le dossier qui n a rien. Il ne prend pas meme les mises a jour d adobe flash pl..
Merci a toi. Je prends la crise! :evil:
partagas

Re: Pub en flash

Message par partagas »

Comme nettoyeur j'ai CCleaner,gratuit, en Français,et très efficace.
Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

Re: Pub en flash

Message par steinway »

Merci mon urgence étant les mises à jour et le telechargement de logiciel. Je ne peux rien meme pour Ccleaner.
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: Pub en flash

Message par Paf »

Tu n'as pas la possibilité de télécharger les utilitaires, les mises à jour et les patchs via un autre ordinateur pour ensuite les transférer via une clé mémoire ? As-tu vérifié tes protections (antivirus, firewall...), si elles sont actives, en les désactivant durant quelques minutes que se passe t-il ? Les mises à jour du système (windows update, via le paneau de configuration) s'exécutent ? Le chargement des pièces jointes des mails se fait-il ?
Utilises-tu Internet Explorer ? Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours essayer d'utiliser ce navigateur et lancer via ce dernier un téléchargement.

Après, tu peux lancer un scan via : http://quickscan.bitdefender.com/fr/ avec Internet Explorer.
Il y en a pas mal mais je pense que celui-ci est l'un des plus sérieux.

Peut-être devrais-tu prendre contact avec ton opérateur afin de savoir s'il n'y a pas tout simplement des restrictions d'utilisation et/ou des limitations.

Bon courage ;)
Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

Re: Pub en flash

Message par steinway »

Merci Paf. Je vais tout essayer. :wink:
Verrouillé