C'est complètement du HS mais ça vaut le coup d'oeil je trouve...je précise que c'est une pomme de terre parceque plusieurs personnes ont douté sur le moment...

Voici donc une "bleu d'artoie" bien nettoyée...

En chips c'est assez original...

C'est pas un agrumebourru a écrit :Drôle d'agrume épiscopal!
Des gènes de maltaise?![]()
Pupe? Mot pourtant d'usage courant en entomologie amoureuse..foufouche a écrit ::
Bon au moins j'aurais appris un nouveau mot: une pupe!!
A dire vrai, le père de l'éthologie était un savant austère.jm a écrit :Il est marrant ce Jean-Henri !!!![]()
![]()
Je sais que l'humour n'est pas son genre d'insecte, c'était drôle de lui attribuer ce genre de légèreté.bourru a écrit :A dire vrai, le père de l'éthologie était un savant austère.jm a écrit :Il est marrant ce Jean-Henri !!!![]()
![]()
Si le cœur t'en dit, tu peux lire les dix volumes de ses Souvenirs Entomologiques,
peu de chances pourtant que tu y découvres beaucoup de gaudrioles.
J'aime bien le goût prononcé de patate pour ma partjm a écrit :J'ai fait de la vitelotte à une époque. Couleur marrante mais goût pas super. Celle là est bonne ?
Je trouve que ces patates noires,Paf a écrit :J'aime bien le goût prononcé de patate pour ma part!jm a écrit :J'ai fait de la vitelotte à une époque. Couleur marrante mais goût pas super. Celle là est bonne ?
Ça, c'est la meilleure!Paf a écrit :Autrement dit?