Cet hiver je vous avez parlé de mon PT mort et déplacer, le voici aujourd'hui il est bien repartit, quand fera t'il des fruits sachant qu'il en as déjà fait?
Poncirus déplacer avant l'hiver 2011
- cheepp
- Pétiole ailé
Poncirus déplacer avant l'hiver 2011
Bonjour
Cet hiver je vous avez parlé de mon PT mort et déplacer, le voici aujourd'hui il est bien repartit, quand fera t'il des fruits sachant qu'il en as déjà fait?

Re: Poncirus déplacer avant l'hiver 2011
Il faut qu'il s'étoffe un peu, mais tu as des chances d'avoir des fruits en 2013. 

- cheepp
- Pétiole ailé
Bonjour Bouladou,
Et les vacances?
Et les vacances?
Les vacances servent à faire ce que je n'ai pas le temps habituellement: Finir ma serre en ce moment par exemple. Rempoter peut être ceux qui commence a être à l'étroit. J’espère qu'on se verra à la prochaine journée greffe. 

- cheepp
- Pétiole ailé
Tu nous fera des photos de ta serre? déjà tu rempote je croyais que c'était au printemps.
A bientôt.
Amicalement
A bientôt.
Amicalement

Cheep, j'ai mis la photo de ma serre dans ma collection là: http://www.agrumes-passion.com/post36706.html#p36706
J’espère faire le rempotage de tous mes adultes avant septembre. Ils auront au moins 3 mois pour faire des racines.
J’espère faire le rempotage de tous mes adultes avant septembre. Ils auront au moins 3 mois pour faire des racines.