Comment faire pour identifier un PG de C-35 , carizzo ou Troyer
Même question pour les citrumelo 1452 , 4475 ou sacaton
Les photos sont attendues

Je demande ceci afin de faire un sujet "PG pour les nuls" avec photos détaillées
Super, je te souhaite bon courage. Surtout pour faire la différence entre un Troyer et un Carrizzo. Si Partagas et Alias peuvent nous dire s'il existe des différence visuels? Perso, je suis une bille sur le sujet.afin de faire un sujet "PG pour les nuls" avec photos détaillées
Moi aussi est c'est pour cette raison que je désire pouvoir les différencierbouladou a écrit : Perso, je suis une bille sur le sujet.
Merci pour les liens et ceux d'hier
C'est absolument parfait comme systèmebouladou a écrit :Il y a aussi les codes couleurs pour les PG Espagnol.
Je l'ai déjà regardé à de nombreuses reprises mais à mon humble avis ça doit être complété puisque nous ne sommes toujours pas capable de les différencierbouladou a écrit :Les photos des principaux PG sont là: http://www.agrumes-passion.com/identifi ... ic980.html
Oui mais s'il faut attendre une repousseOli a écrit :Tu pourrais y ajouter les feuilles, c'est plus facile à identifier que le tronc en cas de repousse.