Niels Rodin

Livres, articles ou document, et liens de sites traitant des agrumes.
Répondre
Avatar du membre
Sylvain
Pétale batifolant
Messages : 6931
Enregistré le : 20 oct. 2007 18:28

Niels Rodin

Message par Sylvain »

Je ne sais plus si on avait donné cette adresse:
http://www.nielsrodin.com/default.html
Visiblement il fréquente notre forum. S'il est inscrit, ça serait sympa de se dévoiler... :)
Avatar du membre
Olive07
Pétale batifolant
Messages : 2613
Enregistré le : 13 avr. 2011 14:25

Re: Niels Rodin

Message par Olive07 »

Je crois que c'est Gerdhart 8)
Regarder un agrume, c'est s'évader dans un monde féerique !
bouladou

Re: Niels Rodin

Message par bouladou »

J'avais fais une présentation du sîte de Niels Rodin (Gerdhart) là: :wink:

http://www.agrumes-passion.com/sites-ag ... c2600.html
Avatar du membre
oppi
Bourgeon récalcitrant
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 10:10

Re: Niels Rodin

Message par oppi »

Niels est pour moi un excellent ami et l'on a de cesse de s'échanger des graines et des plantules d'à travers le monde !
Je ne peux que vous encourager à lui rendre visite près de Genève. C'est un gars d'environ 30 ans super agréable et passionné dont le rêve est de se professionnaliser. Ses liqueurs et marmelades sont un ravissement. D'ailleurs le 11 août, j'irai le retrouver pour lui apporté les plants que je lui ai pris à Karlsruhe (cédrat rouge, clem. rubino, microcitrus vert, sinensis vanille et corniculata) et rapporter des précieux breuvages !
"Tous les secrets de l'âme d'un auteur, toutes ses expériences, toutes les qualités de son esprit sont gravés dans son oeuvre."
Avatar du membre
gerdhart
Pétale batifolant
Messages : 613
Enregistré le : 15 avr. 2011 07:57

Re: Niels Rodin

Message par gerdhart »

oui c'est bien moi :D et grace à ce forum, je me suis fait de très bon amis - merci oppi pour ton aide précieuse dans nos recherches continuelles -, non seulement pour partager des graines, plantules et plantes mais aussi pour déguster des petits produits sympa à base d'agrumes...
comme certains fruits sont assez difficiles à trouver et surtout les prix étant très élevés, je cultive mes petits arbres en pleine terre dans ma serre. j'espère avoir rapidement le rendement nécessaire pour être auto-suffisent et surtout en utilisant le moins possible de la chimies pour être un jour totalement bio :D
comme mon site a quand même une vocation commerciale (vente en ligne pas activée pour le moment suite une rupture de stock...), je vous propose de me contacter en privé pour ce qui est de mes produits. pour les reste et surtout pour mon blog, je suis très volontiers à votre disposition.
Répondre