Un bon

Le PH est de 6,8Sylvain a écrit : Quand à la question du pH, si tu ne te la poses pas, c'est grave parce que si tu es en dehors des clous aucun produit
ne pourra corriger la carence.
Je n'en ai mis qu'une fois ( Hortrilon )partagas a écrit :Eric pas la peine de stresser au moindre pet de tes plantes.
Quand les feuilles sont a ce stade de carence elles restes comme ca jusqu’à leur mort naturelle,elle reviennent pas meme avec 10kilos de fer,ca empeche juste les autres de chloroser ainsi que les nouvelles pousses comme la dit oliver twist.arrete de foutre de l'hortrilon a tour de bras tu vas tout cramer
J'en profite pour poser quelques questions HS :partagas a écrit :en ce qui concerne hortrilon il y a pas un seul produit anti carence qui lui arrive a la cheville ... c'est pas l'engrais de capitaliste triabon qui va changer la donne,c'est un engrais purement marketing et hors de prix qui fait pas de miracle.
ah ! je n'avais pas compris cela comme çapartagas a écrit : a ce stade c'est trop tard
C'est possible !eb0079 a écrit : Je pensais qu'il était possible de les réalimenter
Hortrilon et basafer suffisent a toute situation Oli c'est des produits pro,je me sert de ses 2 produits et j'ai toujours du sulfate de zinc pour traiter ciblé,ici les agrumes bouffent beaucoup de zinc a cause du climat.Oli a écrit :J'en profite pour poser quelques questions HS :partagas a écrit :en ce qui concerne hortrilon il y a pas un seul produit anti carence qui lui arrive a la cheville ... c'est pas l'engrais de capitaliste triabon qui va changer la donne,c'est un engrais purement marketing et hors de prix qui fait pas de miracle.
Y a-t-il selon toi d'autres produits comme l'hortrilon (que tu sembles bien connaître et utiliser depuis longtemps avec profit alors que nous autres le découvrons) que tu aurais à nous conseiller ? Même dans une gamme pro ?
Et pour l'engrais, ce que tu proposes, c'est bien les mélanges bio dont tu as déja parlé ?
Ou y a-t-il selon toi un équivalent au triabon que chacun peut trouver facilement ?
Ceci ajouté à ta précédente liste je pense que tu es blindé pour un certain tempsbouladou a écrit : Donc j'ai trouvé 50kg d'Ammonitrate 33
J'aimerais que tu achètes Bachèsbouladou a écrit :J'aimerai bien racheter Baches! Il me l'on proposer comme à d'autres en boutade.:
bouladou a écrit :J'aimerai bien racheter Baches! Il me l'on proposer comme à d'autres en boutade.Je n'ai pas les moyens déjà que mes commandes d'engrais et en Tchequie ont plus que vidé les comptes .
Je pense et espère avoir suffisamment d'engrais chimique pour les 3 ans qu'il me reste avant la retraite et passer en bio organique si possible.![]()