Quel oranger pour le Nord de la France ?
- Oli
- Pétale batifolant
Quel oranger pour le Nord de la France ?
Bonjour,
Quelle variété d'orange à jus me conseillez-vous pour une culture en pot dans le Nord-Est de la France ?
Le but étant évidemment d'arriver à avoir les fruits les plus sucrés possibles avec un arbre qui sera en pot et à l'extérieur (donc en croissance) de mai à octobre seulement.
Merci.
Quelle variété d'orange à jus me conseillez-vous pour une culture en pot dans le Nord-Est de la France ?
Le but étant évidemment d'arriver à avoir les fruits les plus sucrés possibles avec un arbre qui sera en pot et à l'extérieur (donc en croissance) de mai à octobre seulement.
Merci.
- DELOBE
- Pépin égaré
Je te conseille déjà de prendre un arbre de taille suffisante ( tronc) pour qu'il résiste mieux au froid, après le problème, c'est que dans les arbres de gros calibre tu n'a guère le choix, c'est souvent des oranges Navel. Ils ont en ce moment des gros sujets chez Tropicaflore ( je leur ai pris une fois un gros citronnier, et je n'ai pas été déçu ), après çà reste un budget conséquent, mais ils peuvent faire livrer sur toute la France.
Cordialement
Cordialement
-
- Petit baliveau
- Oli
- Pétale batifolant
Il est rentré sous lampe au frais dès les premières gelées.
En fait j'ai contacté les Bachès et commandé chez eux un Navelina suivant les conseils de Mme (en 5 L).
Dans leur livre ils disent en effet que c'est une variété très précoce.
En fait j'ai contacté les Bachès et commandé chez eux un Navelina suivant les conseils de Mme (en 5 L).
Dans leur livre ils disent en effet que c'est une variété très précoce.
- plumeria
- Pétale batifolant
- Oli
- Pétale batifolant
- Oli
- Pétale batifolant
- plumeria
- Pétale batifolant
- Oli
- Pétale batifolant