La discussion que j'ai ouverte: http://www.agrumes-passion.com/topic2862.html
a été verrouillée par Paf.....
Comme je ne peux lui répondre dedans, je tente de m'exprimer ici.
Les faits: les discussions supprimés sont elles revenus? Ceux sont des insinuations si elles ne sont pas démontrées, chacun peut juger de l'absence ou pas des discussions. Qui fais "certaines insinuations" en ne disant pas tes insinuations. Quelles sont les mots ou preuves de mon manque de respect?"comment certains peuvent penser cela."Beaucoup d'emportement". "certaines insinuations et le manque de respect dont tu fais preuve""La forme est tout autant rebutante."
Il n'y a qu'a lire ces 2 sujets pour voir que ce que je je dis n'est pas récent: La boîte à idées ,L'inscription est impossible! et comment les propositions sont prises en compte.vous pouvez faire part de vos suggestions, idées, remarques et poser vos questions concernant le fonctionnement du forum dans la section Support Forum & Suggestions :
Pourquoi ne peut-on pas accéder directement?Règles d'utilisation du forum à l'inscription : ucp.php?mode=terms
Pourquoi des différences entre les deux? dans le premier cette phrase surprenante:Rappelées ici : topic4.html
Essayez de trouver comment cliquer pour "contacter l'administrateur"?Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que vous en soyez informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par vous-même. Si vous continuez d’utiliser le forum alors que des changements ont été effectués, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications.
Les utilisateurs rencontrant des difficultés lors de l'inscription peuvent cliquer sur "contactez l’administrateur" après avoir pris connaissance de ceci sur la page d'inscription :
A cette heure, toutes les discussions sur l'entretient des agrumes de mi 2009 à fin Mars 2012 et ceux de 2 personnes en particulier sont "déplacés"!
Mais visibles et lisibles par qui? Des faits rien que des faits.....
Qui censure?"je verrouille ce sujet."
Voilà j'aimerai bien vos avis?
PS : Paf a toutes mes coordonnées mail perso, tel portable et maison, adresse etc.
Je n’ai pas été prévenue du verrouillage de mon sujet ! J’avais pourtant prévenue que dans un souci d’apaisement et dans l’intérêt du forum je supprimerai ma discussion dés que les textes « supprimés » et modifiés réapparaîtrais.
Je créer donc une nouvelle discussion pour pouvoir m’exprimer puisque ce n’est pas fait et ma discussion verrouillée.