Je vous rejoins sur ce forum, car j'ai maintenant trois agrumes et des problèmes dus à mon ignorance de leur entretien .
Mon citronnier était plutôt jaunâtre de feuilles, mais maintenant il n'en a plus que 5 ou 6 : elles sont toutes tombées début janvier en deux fois . Il est dans ma véranda depuis octobre, devant une baie au soleil tout l'après midi (quand il y en a), la température est de 15° la nuit mais avec le soleil elle monte à 25° (tout cela je l'ai vérifié après avoir lu dans le forum les causes de pertes de feuilles ) et je penche pour le WLD . J'ai mis un peu d'engrais la semaine dernière et déjà de jeunes bourgeons apparaissent . Ce matin je l'ai transféré devant une fenêtre dans le garage à 7-8°, pour le mettre au repos. Car faute de connaissance, je l'avait peu engraissé et arrosé depuis que je l'ai et il m'a quand même fait un citron de 700grs en janvier 2011, je pense qu'il est à bout de force. Je viens de passer un moment pour comprendre comment vous joindre cette photo qui date de la première chute

Uploaded with ImageShack.us
Pouvez vous me donner des conseils pour le sauver et avoir de nouveau feuilles fleurs et fruits Merci pour lui