Et sa a marche les graines ont germer puis pousser ( je suis exposé plein Sud ) , je les ai rempoter dans des pots individuelles et aujourd'hui donc 7 mois plus tard ces ptits gars mesure maintenant 32 Cm pour le plus grand les 3 autres un peu moins 25 cm en moyenne.
Du coup maintenant j'aimerais les conserver sa serais trop bete qu'il meurent.
Etant donné que je n'y connais strictement rien en agume, ce sont mes premiers, j'ai deux trois choses qui m'interroge, d'abord sur certaine feuilles de mes ptits citronniers l'extremité de la feuille deviens toute marrons et seche ?!
Ensuite sa ne se voit pas sur les photo car elle date de plusieurs mois ( désolé mais en ce moment je n'ai rien pour prendre en photo ) , mais j'ai maintenant des feuilles qui sont carrement rongé comme de l'interieur, sa a durer quelque temps, chaque matin j'observais que les feuilles avait été comme mangé par une ptite bête, mais c'est terminer en ce moment sa ne le fais plus comme si la ptite bete etais parti..
Alors voila je ne manquerais pas de lire les autres sections du forum notament sur tout ce qui concerne l'hivernage et les insectes, masi si vous avez quelques conseils je suis prenneur.
Merçi encore de m'avoir lu.