Ika, je disais flou parce que c'est à toi de les recontacter pour qu'ils te précisent les tailles et les prix, ça pourrait être réglé immédiatement ça, du type : voilà on a ça en pépinière, on vous le met de côté, confirmez votre venu si possible avant la journée de vente. Quelque chose de carré quoi, c'est pas compliqué.
Je vais essayer de commander sous un pseudonyme alors eddy
Ben s'ils lisent le forum tant mieux, voilà quelques remarques en vrac, on est bien dans la partie donner son avis ? Je sais qu'il y a beaucoup de fan sur ce site, et c'est en partie mérité vu la qualité des plants, les prix et l'envoi soigné, mais je pense qu'il est utile de souligner un bémol :
-répondre précisement aux mails ça peut être utile, le délais n'est même pas fondamental pour moi, en tant que jardinier on est plutôt patient généralement non ?
- Avoir un catalogue papier annuel c'est attrayant, attractif. (Tout les grandes pépinières ou revendeur le font)
- Une politique commerciale avec qqs offres de temps pour rendre le site vivant. (Autre exemple ça doit faire que 2ans qu'ils ont un vrai site internet, c'est quand même étonnant)
> Je suis peut être mauvaise langue là, je viens d'aller voir sur le site pour vérifier, (j'y vais jamais sinon pour les raisons mentionnées) et il y a marqué "la boutique est en réfection attendre une dizaine de jours". ils nous préparent peut être quelque chose ! Ou alors ils voulaient partir tranquillement en vacances

Allez j'arrête là.
Voilà voilà, je ne dis pas que je ne me retournerai pas vers eux, mais dans l'immédiat ça m'a vraiment gavé ce côté je m'enfiche un peu de vos mails finalement. Tant mieux pour eux s'ils ont pas besoin de ça, c'est que ça doit marcher fort !
Merci pour l'info Eddy concernant Nicole.