Ah la législation....
Mettre truf.aut ou bach*s par exemple, revient au même que d'écrire le nom en entier! C'est facilement identifiable, personne ne peut le nier.
Alors soit oui on dit ce que l'on utilise et/ou ce que l'on achète, soit on ne dit rien, mais je suis d'accord avec SGF sur le principe. Dire que l'on a acheté tel ou tel produit chez telle ou telle pépinière, ce n'est pas diffamatoire. Mais par contre SGF attention à ne pas dire que X ne vend que de la mer**, où là ça le devient, et là peuvent commencer les problèmes.
Qu'un utilisateur recommande un produit, il me semble que c'est bien, puisqu'ils ont tous des composants différents, et que c'est argumenté et surtout non diffamatoire!
J'ai perso acheté mes agrumes dans une pépinière qui est une grande chaîne, et le moins que je puisse dire c'est que les conseils donnés étaient minables, et les agrumes se sont révélés être en piteux état!!! Mais bon je tairai le nom

!!! Que le forum soit modéré ou non, paf a des responsabilités, donc en effet évitons lui d'hypothétiques ennuis non justifiés!
A bon entendeur!