coucou à tous
j'en appelle à vous ,est ce que quelqu'un a des hoya
une personne m'a donné une bouture il y a environ 2 ans
elle a bien grandit ,mais j'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur sa culture
et surtout savoir s'il vaut mieux la cultiver en suspension ou la faire grimper sur un support
depuis environ 2 semaines je la fais grimper sur un pieu couvert de filtre de coco , vous en penser quoi ?
merci de votre aide
hoya
- ika79
- Pétale batifolant
Re: hoya
apparement apres avoir circuler sur le net
les 2 possibilité sont possible sans souci majeure ,comme je n'ai aucun endroit ou le suspendre ,je vais donc le cultiver en le faisant grimper sur son support
pour les fleurs bé on verra
merci et bonne journée
les 2 possibilité sont possible sans souci majeure ,comme je n'ai aucun endroit ou le suspendre ,je vais donc le cultiver en le faisant grimper sur son support
pour les fleurs bé on verra
merci et bonne journée
- Felicia
- Pétale batifolant
Re: hoya
Je cultive les miens en hydroponie et ils fleurissent...les boutures avec ombelles ( ayant déjà fleuri) sont plus aptes à une nouvelle floraison...du moins c'est mon expérience!
Sur hoyamonforum, on trouve beaucoup de conseils très intéressants pour la culture des hoyas et des photos magnifiques!
Sur hoyamonforum, on trouve beaucoup de conseils très intéressants pour la culture des hoyas et des photos magnifiques!