Oui comme tu le dis Lucas, elle est déjà bien pleine. J'ai pour l'instant 2 systèmes de chauffe, en premier un petit ventilateur de salle de bain de 2000W contrôlé par un régulateur professionnel que j'utilise à mon boulot, et le 2éme est 2 poubelles remplies d'eau de 100L chacune. Cette méthode me permet 'théoriquement' de garder ma serre hors gel mais je ne sais pas encore évaluer son impact. Je suis en train d'installer un PC afin de pouvoir relever les températures intérieures et extérieures pour savoir à partir de quelle température extérieure ma serre arrive à 0°C et aussi de savoir quelles températures ont été emmagasinées durant la journée. Je vais faire des essais avec les 2 poubelles de 100L puis sans les poubelles, puis avec une seule poubelle. Je pourrai ensuite déterminer si cette méthode me permet d’économiser de l’électricité.
Je suis aussi en train d’installer comme tu le mentionne Sylvain, 2 vasistas automatiques utilisant un vérin à gaz, quand la température est élevée, le vérin s’ouvre.
Sylvain, ce que tu vois à droite c’est que des PG, j’ai bien essayé de greffer en début d’année mais sans grande réussite…

Je vais réessayer au début du printemps, en espérant avoir plus de chance…