à cette adresse tu trouveras ton bonheur , j'ai trouvé aux deux mandarines du okitsu ..un gout de citronnade , les japonais les trempent dans un mélange sucré , elles n'ont pas de pépins et sont juteuses..
voici mon Hashimoto greffe de 2015, j'ai décapité un kumquat pour récupérer le PG ( en Promo 12 E) j'ai récupéré un beau greffon de mon ami Christian et le voilà un an après mais pas de fruits encore. L'année prochaine je pense. Six Yeux les six ont debourrés !
Ça me fait toujours mal au coeur quand je vois un agrume décapité mais quand je vois le résultat, une telle pousse sur un satsuma! C'est vraiment impressionnant.
Une idée sur la nature du porte greffe?
C est pas le PG mais le choix du greffon... je pense faire un post à ce sujet.. j attends d avoir de bons sujets à vous proposer... après il est vrai qu il est important de préparer les PG... au moins une semaine voir quinze jours avant avant du sang séché pour booster la croissance riche en azote..à la bonne période et on est en plein dedant
Bonjour TM,
Avez vous des expériences avec le Satsuma Hashimoto en pleine terre dans les régions au nord de la Loire, j’aimerais le planter en Belgique.