Isolotto pas sympa,mais pas du tout
-
- Jeune plantule
Isolotto pas sympa,mais pas du tout
J'habite en Haute-Corse à 40mn de cette pépinière et j'y suis allé aujourd'hui pour prendre 4 agrumes à mettre en
pleine terre.Très,très,mais alors très difficile à trouver.Et cherche,cherche et enfin au bout d'une heure je trouve.
.Je tombe sur une secrétaire très sympa,qui prend ma commande,et mon chèque et contacte par mobile un employé
perdu en pleine pleine pépinière(15ha).Quinze minutes plus tard,arrive un grand costaud très sympa lui aussi.
"laissez votre voiture ici ,on y va avec la mienne".A l'intérieur :se trouve un autre employé de la pépinière.
On allait démarrer lorsque l'on voit arriver/ LE PATRON."Ou vous allez?Ben on va servir le Mr.Bonjour Mr me fait-il.
Vous vous rendez compte que vous monopolisez 2 employés pour vous servir? Je le prend à la rigolade pensant à
une blague.Eh bien NON ce n'est pas une blague.Oui vous auriez du vous renseigner.
Attendez,j'habite pas loin,me renseigner sur quoi?Je descend à Bastia je passe pas loin de chez vous et j'ai besoin
de 4 agrumes:et bien je viens les acheter.Il faut prendre rdv?Non mais on vend que par internet.Et là il me dit
allez récupérer votre chèque,on préparera votre commande plus tard.Je crois à une farce mais bon.....
Je récupère le chèque sous les yeux surpris de la pauvre secrètaire et de loin j'interpelle le patron:A qui je laisse
ma commande.Vous savez ce qu'il me répond.......On vend que par internet.A ce moment-la la Zénitude est très
loin de moi,mais me contenant,je file à ma voiture et je fous le camp.
Alors toi qui vis sur le continent,ne pense surtout pas que les passionnés d'agrumes Corses sont plus favorisés que vous
parce que meme si t'es son voisin à l'Isolotto,il te dira malgré tout:ON VEND QUE PAR INTERNET.
Bon j'exagère en Corse on à quand meme de la chance,parce que y a pas qu'Isolotto qui vend des Agrumes:mais bon
de 13 eu. on passe à 25.Allez salute à tutti.
pleine terre.Très,très,mais alors très difficile à trouver.Et cherche,cherche et enfin au bout d'une heure je trouve.
.Je tombe sur une secrétaire très sympa,qui prend ma commande,et mon chèque et contacte par mobile un employé
perdu en pleine pleine pépinière(15ha).Quinze minutes plus tard,arrive un grand costaud très sympa lui aussi.
"laissez votre voiture ici ,on y va avec la mienne".A l'intérieur :se trouve un autre employé de la pépinière.
On allait démarrer lorsque l'on voit arriver/ LE PATRON."Ou vous allez?Ben on va servir le Mr.Bonjour Mr me fait-il.
Vous vous rendez compte que vous monopolisez 2 employés pour vous servir? Je le prend à la rigolade pensant à
une blague.Eh bien NON ce n'est pas une blague.Oui vous auriez du vous renseigner.
Attendez,j'habite pas loin,me renseigner sur quoi?Je descend à Bastia je passe pas loin de chez vous et j'ai besoin
de 4 agrumes:et bien je viens les acheter.Il faut prendre rdv?Non mais on vend que par internet.Et là il me dit
allez récupérer votre chèque,on préparera votre commande plus tard.Je crois à une farce mais bon.....
Je récupère le chèque sous les yeux surpris de la pauvre secrètaire et de loin j'interpelle le patron:A qui je laisse
ma commande.Vous savez ce qu'il me répond.......On vend que par internet.A ce moment-la la Zénitude est très
loin de moi,mais me contenant,je file à ma voiture et je fous le camp.
Alors toi qui vis sur le continent,ne pense surtout pas que les passionnés d'agrumes Corses sont plus favorisés que vous
parce que meme si t'es son voisin à l'Isolotto,il te dira malgré tout:ON VEND QUE PAR INTERNET.
Bon j'exagère en Corse on à quand meme de la chance,parce que y a pas qu'Isolotto qui vend des Agrumes:mais bon
de 13 eu. on passe à 25.Allez salute à tutti.
- ika79
- Pétale batifolant
Re: Isolotto pas sympa,mais pas du tout
eh be moi qui aime pas du tout son site ,je suis pas prete de lui achetée quelque chose s'il le prend comme çà
bonne continuation
bonne continuation
-
- Jeune plantule
Et c'est pas tout:Meme si tu veux commander en ce moment,c'est pas possible:je m'explique.
Ma femme, voyant ,lorsque je suis rentré à la maison ce midi,dans quel état de nerfs j'était,viens de me dire que cet
après-midi,profitant que j'était pas là elle a tél à l'Isomachin pour leur expliquer qu'il était impossible de passer
commande par internet(elle a essayé)Le Mr qu'elle a eu au bout du fil lui a répondu que c'était normal car on ne pouvait
passer commande qu'à partir des fetes de Noel.En conclusion qoique tu fasses tu peux rien faire et rien acheter.
Léo
Ma femme, voyant ,lorsque je suis rentré à la maison ce midi,dans quel état de nerfs j'était,viens de me dire que cet
après-midi,profitant que j'était pas là elle a tél à l'Isomachin pour leur expliquer qu'il était impossible de passer
commande par internet(elle a essayé)Le Mr qu'elle a eu au bout du fil lui a répondu que c'était normal car on ne pouvait
passer commande qu'à partir des fetes de Noel.En conclusion qoique tu fasses tu peux rien faire et rien acheter.
Léo
- ika79
- Pétale batifolant
ah oui quand il risque le plus de geler pendant les envois,il est bien lui
enfin bon pour moi une croix dessus
enfin bon pour moi une croix dessus
-
- Bourgeon récalcitrant
j'allais commander chez eux un truc...et ba ok, pas de respect du client, pas de commande.
C'est quoi ces gens ?
C'est quoi ces gens ?
- coxolfi
- Pétale batifolant
la liberté des autres étend la mienne a l'infini...
bakounine .
bakounine .
-
- Jeune plantule
Je sais,je sais,on m'a parlé de toi.Je t'explique
Voyant ma détresse profonde,ma femme:"un etre comme il y en a pas beaucoup",s'est mise à fureter sur le net,et,
1h00 plus tard m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé plusieurs pépinière d'agrumes sur notre ile.On passe 2/3 coup de fil
et on tombe sur une jeune femme qui nous renseigne sur ce que je recherche.Le rdv est pris .Dans la soirée je me
connecte sur A.P. et là,en allant sur le dossier liste des fournisseurs je suis tombé sur ce super topic que tu leur a fait.
Le lendemain 13h30,on part et 40mn plus tard on arrive aux "AGRUMES DU SOLEIL".Nous sommes accueilli par une jeune
femme très sympa avec laquelle je part dans les serres ouvertes à la recherche des articles qui m'intéressaient,et,en
marchant ,on en est venu à parler d'AGRUMES-PASSION?Et c'est la que je lui raconte ce bel article que tu lui a fait sur
notre site à tous.Et elle me dit "oui Marcel m'a raconté quand je suis rentré de vacances,un monsieur passionné était
venu cet été ,pour acheter des arbustes,avec lequel il s'était régalé en parlant Agrumes
Voilà tout ça pour dire que tu es presque un PEOPLE en Corse maintenant.Alors je pense que cet homme-là,si un jour,
vous foulez son ile,Agrumiculteurs que vous etes,et que, voulant acquérir un Agrume, vous vous rendiez chez
lui,et bien soyez sur que vous serez bien accueillis
SALUTE A TUTTI ET MERCI A COXOLFI
Voyant ma détresse profonde,ma femme:"un etre comme il y en a pas beaucoup",s'est mise à fureter sur le net,et,
1h00 plus tard m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé plusieurs pépinière d'agrumes sur notre ile.On passe 2/3 coup de fil
et on tombe sur une jeune femme qui nous renseigne sur ce que je recherche.Le rdv est pris .Dans la soirée je me
connecte sur A.P. et là,en allant sur le dossier liste des fournisseurs je suis tombé sur ce super topic que tu leur a fait.
Le lendemain 13h30,on part et 40mn plus tard on arrive aux "AGRUMES DU SOLEIL".Nous sommes accueilli par une jeune
femme très sympa avec laquelle je part dans les serres ouvertes à la recherche des articles qui m'intéressaient,et,en
marchant ,on en est venu à parler d'AGRUMES-PASSION?Et c'est la que je lui raconte ce bel article que tu lui a fait sur
notre site à tous.Et elle me dit "oui Marcel m'a raconté quand je suis rentré de vacances,un monsieur passionné était
venu cet été ,pour acheter des arbustes,avec lequel il s'était régalé en parlant Agrumes
Voilà tout ça pour dire que tu es presque un PEOPLE en Corse maintenant.Alors je pense que cet homme-là,si un jour,
vous foulez son ile,Agrumiculteurs que vous etes,et que, voulant acquérir un Agrume, vous vous rendiez chez
lui,et bien soyez sur que vous serez bien accueillis
SALUTE A TUTTI ET MERCI A COXOLFI
- coxolfi
- Pétale batifolant

la liberté des autres étend la mienne a l'infini...
bakounine .
bakounine .
-
- Jeune plantule
Moltifao,vallée de l'Asco
-
- Pépin égaré
Je n'ai pas pu commander en ligne; le site ne permet pas d'ajouter un quelconque article à son pnier.
J'ai essayé le téléphone à quatre reprises sur plusieurs semaines: injoignable.
Je me suis donc résigné.............
Not professionnal......
J'ai essayé le téléphone à quatre reprises sur plusieurs semaines: injoignable.
Je me suis donc résigné.............
Not professionnal......
- steinway
- Pétale batifolant
Pour moi, Louis Pompadon a toujours été bien mais ils n ont souvent plus rien à vendre jusqu à février l an dernier idem de octobre à février je n ai pas pu commander , le dernier de chez eux est arrivé en juin.Beau sujet et très bien emballé pour les cinq de chez eux.
-
- Jeune plantule
Ce qui n'est pas le cas chez Isolotto,la pépinière est pleine d'agrumes.D'ailleurs je pense que toutes les pépinières
d'agrumes sont bien garnies en cette période car ils vont commencer à fournir les jardineries Jardi....,Gam.... etc.....
Salute
d'agrumes sont bien garnies en cette période car ils vont commencer à fournir les jardineries Jardi....,Gam.... etc.....
Salute
- yuzu
- Pétale batifolant
Il vont fournir en lot d'agrumes classiques, mais si vous cherchez de la collection et bien il faut attendre novembre /decembre voir fevrier.
Il faut attendre que les plants greffés poussent...
C'est le cas chez Baches, Tintori, Dufau et donc je suppose Isolotto.
Il faut attendre que les plants greffés poussent...
C'est le cas chez Baches, Tintori, Dufau et donc je suppose Isolotto.
- eddy67
- Pétale batifolant
ah tiens en parlant de Dufau, ils disent livrer les particuliers et pro, livraison en 24h mais comment savoir ce qu'ils vendent? pas de liste sur leur site.
- ika79
- Pétale batifolant
tu peux leur telephoner et demander ce qu'ils ont
si tu veux le tel je te le donne en MP
si tu veux le tel je te le donne en MP
- eddy67
- Pétale batifolant
Qui y'a t'il de différent avec Bachès, des variétés qu'ils n'ont pas? les prix? la taille?
- ika79
- Pétale batifolant
coucou
alors pour moi pas de grande différence entre baches et dufau sauf que dufau vient 2 fois par an a moins de 15 km de chez moi
donc soit je vais le voir et il me dit ce qu'il a amené soit je lui tel avant et il amène ce que je veux s'il l'a bien sur
sinon question prix et taille c'est pareil
alors pour moi pas de grande différence entre baches et dufau sauf que dufau vient 2 fois par an a moins de 15 km de chez moi
donc soit je vais le voir et il me dit ce qu'il a amené soit je lui tel avant et il amène ce que je veux s'il l'a bien sur
sinon question prix et taille c'est pareil
- eddy67
- Pétale batifolant
ah ok donc pas de raison de changer de cremerie pour moi 

- Oli
- Pétale batifolant
Pour comparer avec Isolotto (avec qui je n'ai jamais eu à faire), j'ai ait été cet été chez Bachès
Et là qu'est-ce qu'ils sont sympas !
Je n'ai qu'entrevu M. Bachès en repartant, mais une employée m'a emmené choisir mon citronnier panaché et autres plans, le tout avec sourire et bonne humeur !
Et ayant posé il y a quelques semaines une question par mail, Mme Bachès m' répondu.
Note 10/10
Olivier V
Et là qu'est-ce qu'ils sont sympas !
Je n'ai qu'entrevu M. Bachès en repartant, mais une employée m'a emmené choisir mon citronnier panaché et autres plans, le tout avec sourire et bonne humeur !
Et ayant posé il y a quelques semaines une question par mail, Mme Bachès m' répondu.
Note 10/10
Olivier V
- cheepp
- Pétiole ailé
Salutleo a écrit :Moltifao,vallée de l'Asco
A moltifao je connais un dénommé Mari qui travaillait à Aix en provence à la fac de droit, avec qui j'ai un peu bossé.
Si tu le connais parle lui de moi Susini.