Je me souviens qu'il y a quelque temps alias m'avait dit que l'engrais Botanic n'était pas terrible. Le problème, c'est que c'est la seule jardinerie facilement accessible depuis chez moi (je n'ai pas de voiture) et donc le choix est assez limité... (Par exemple, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai cherché du Bore et je n'ai rien trouvé).
Est-ce que vous me conseilleriez un autre engrais,et/ou des oligo-éléments à rajouter à l'engrais ?
Le mieux serait de trouver quelque chose qui puisse être acheté en ligne, pour me faire livrer...
Je n'ai pas besoin de très grandes quantités, vu que ma collection est petite (4 pots: un citronnier, un kumquat, un limequat Eustis, et un bigaradier porte-greffe qui repart... Mon mari devait m'acheter un satsuma pour mon anniversaire, mais il n'a rien fait

J'ai vu des sites en ligne qui vendaient des granulés d'oligo-éléments Solabiol, est-ce que c'est un bon mélange ?
Il y a aussi plusieurs mélanges sur le site de Végétal-média:
http://www.vegetalmedia-engraisbio.com/
est-ce que c'est bien, ou pas ?
Ca a l'air assez cher au litre, mais bon, vu la taille de ma collection, même ue bouteille de 22,5 cl me durerait sûrement longtemps...
Bref, je suis preneuse de conseils (sachant par ailleurs que pour le moment, il n'y a ni fruits ni fleurs... Je ne sais pas si je peux espérer quoi que ce soit cette année