fichiers wpl

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

fichiers wpl

Message par steinway »

Bonsoir jus quà présent mon téléphone samsung ouvrait des images en jpg hors depuis quelques temps quand je télécharge mes photos sur lecteur windows le fichier s ouvre en wpl et il me plante je ne peux pas les ouvrir n y avec nero n y avec adobe y a t il un moyen de remettre jpg merci si quelqu un à la réponse je suis vista bonsoir à vs tous.
Avatar du membre
Sylvain
Pétale batifolant
Messages : 6939
Enregistré le : 20 oct. 2007 18:28

Re: fichiers wpl

Message par Sylvain »

Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

Re: fichiers wpl

Message par steinway »

Merci Sylvain bye
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: fichiers wpl

Message par Paf »

Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

Re: fichiers wpl

Message par steinway »

je suis aller dans la configuration et j ai appris que wpl = video et jpg = photos mon lecteur windows était resté sur video mais le mieux c est de mettre les photos directement sur doc and setting la elle reste en jpg merci
je voudrais vs dire que cet après midi ma fille a été opérée pour la seconde fois en 2 ans d un cancer du sein et que j ai besoin de vous je suis un peu seule à porter le poids elle n a pas voulu que son papa le sache. au revoir.
Avatar du membre
ika79
Pétale batifolant
Messages : 2460
Enregistré le : 11 sept. 2007 17:59

Re: fichiers wpl

Message par ika79 »

ah je suis desolee et te souhaite ainsi qu'a ta fille beaucoup de courage et vous fait a toute les 2 de gros gros bisous
Avatar du membre
Paf
Vilain Pamplemousse
Messages : 2736
Enregistré le : 10 sept. 2007 18:54

Re: fichiers wpl

Message par Paf »

Nous ne sommes certainement pas le lieu le plus approprié pour cela mais si cela peut t'apporter du réconfort il n'y a aucun problème à ce que tu en discutes. Peut-être qu'il serait bon d'inciter ta fille à en informer son père.
Le plus important est d'en discuter.
Avatar du membre
steinway
Pétale batifolant
Messages : 2382
Enregistré le : 22 mars 2009 18:22

Re: fichiers wpl

Message par steinway »

Merci à vs deux cela m a fait du bien.mille excuses pour le hors sujet elle veut le faire mais aprés son anniversaire le5/07 bonsoir et merci encore.
Avatar du membre
jm
Pétale batifolant
Messages : 1447
Enregistré le : 23 nov. 2007 15:14

Re: fichiers wpl

Message par jm »

C'est un hors sujet tout à fait légitime. Un forum c'est fait pour parler et discuter. Bon courage à vous deux.
Répondre