Merci Cheep pour ton aide...Je ne fais que copier l'adresse dans propriétés, je ne fais aucune réduction mais peut-être faudrait-il que je change d'hébergeur tout simplement!
Pour ce soir, ce sera de toutes petites violettes!
Bonsoir a tous.
Aujourdh ui les petits commencent a sortir de l hiver pour ceux qui sont dehors, un peu de pluie et du soleil cet apres midi,tout se rechauffe.
Tu as de la chance Steinway d'avoir de l'eau qui te tombe du ciel. Ici la Vendée commence a être bien sèche. Dans le ciel il n'y a que le soleil qui brille brille brille. J'ai arrosé aujourd'hui, mais aucun nuage n'est venu me prêter main forte. Ce soir la nuit présente un ciel étoilé jusqu'au fin fond de l'univers, présage d'un soleil encore radieux pour demain. A quand la pluie ?
Il continue de faire beau et la température est bien montée encore aujourd'hui vers les 21°C et c'est prévu pour la semaine je crois aussi encore, il y'a eu un jour de pluie mais c'est tout.....
Il a fait très beau ici aussi et la douceur printanière nous aide à travailler un peu au jardin. S'il pleut, tant mieux! C'est très sec!
Hier, j'ai croisé des pucerons mais aussi une très belle coccinelle!
Ici, les températures jour et nuit sont très clémentes. Pour les agrumes qui séjournent encore à l'intérieur, tout est en pousse et en boutons et dehors, ça débute depuis peu mais ça débute!
Grand bleu et soleil au programme! Un vrai régal!
Salut a tous, une journee bien chaude avec un vent leger. J en ai profite pour mettre a la poubelle tous les semis morts plus d une bonne centaine cela m a fait de la place.
Dom.
steinway a écrit :Salut a tous, une journee bien chaude avec un vent leger. J en ai profite pour mettre a la poubelle tous les semis morts plus d une bonne centaine cela m a fait de la place.
Dom.
ohhhhhhhh! dommage qu'ils n'aient pas survécu! Sais-tu ce qui s'est passé?
chez moi aussi, proche du lac de Genève il fait super beau et chaud, 18-20C au soleil et min. 4-6C au petit matin. j'ai du déjà arroser plusieurs fois le jardin tellement c'est sec par ici mais les camélias sont en fleur maintenant et le magniolia stellata termine sa floraison en ce moment, le cerisier du Japon va bientôt fleurir, les boutons floraux sont encore fermés mis ça va aller vite je pense. mes agrumes en pleine terre ont morphlé cet hiver, même avec plusieurs couche de voile d'hivernage. plus une seul feuille verte mais encore du bois vert et sur certains du bois fendu que j'ai attaché avec du rafia pour limiter les déhâts, beaucoup de bois mort, j'attend le reprise de végétation avant de tailler. toujours aucun signe de reprise de la végétation des agrumes, pourtant le bois vert m'indique qu'ils ont survécu, enfin j'espère... est-ce que les vôtres ont commencé à débourer? j'ai 2 tout petits bourgeons sur mon ichang papeda et c'est celui qui a le plus d'écorce fendue... traitement préventif à la BB pour éviter le die back ce weekend. tous les autres en serre sont magnifiques avec de belles pousses et déjà en fleur pour certains