Tout pareil! Je ne compte pas le nombre de jours où le thermomètre dans mon jardin à l'ombre a dépassé les 30° depuis fin marsika 47 a écrit :il faisait vraiment trop chaud au soleil et la maison a été fermé comme en plein été

Tout pareil! Je ne compte pas le nombre de jours où le thermomètre dans mon jardin à l'ombre a dépassé les 30° depuis fin marsika 47 a écrit :il faisait vraiment trop chaud au soleil et la maison a été fermé comme en plein été
ika 47 a écrit :la meteo nous annonce UN risque d'orage pour ce soir et pendant plusieurs jours
je vous tiendrais au courant de la veracité de ces previsions quand je les aurais vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il parait que dans le Var (vers St Maximin) il pleut régulièrement !Felicia a écrit :J'ai remué le bâton de pluie trois fois comme indiqué sur le mode d'emploi et nada de chez nada! C'est navrant!!!![]()
Je VEUX de l'eau!
Je ne sais pas mais ces dernières années, le haut var était déclaré en zone de sécheresse alors...Olive07 a écrit :Il parait que dans le Var (vers St Maximin) il pleut régulièrement !Felicia a écrit :J'ai remué le bâton de pluie trois fois comme indiqué sur le mode d'emploi et nada de chez nada! C'est navrant!!!![]()
Je VEUX de l'eau!
ça risque de durer un petit moment!Olive07 a écrit :Je vais faire la grève du rasoir tant qu'il ne pleut pas convenablement !!!