Paf, as tu essayé ta mixture ?
Je viens de lire un post sur cannabis info, très complet, il conseille un milieu acide (pulvérisation eau +citron), 22° de température ( <12° et >40°: développement stoppé), et KB polysect tous les 15 jours, ainsi que diminuer l'azote, il parle aussi d' infusions : feuille de rhubarbe, pelures d'oignons et de pomme de terre. Ces petites bêtes gênent bien du monde !!!
Bouladou, j'ai été lire ta recette contre les AR dans un autre post, mais je n'ai pas compris si tu mets ton Naturasol avec ton mouillant ou les autres insecticides, ou si tu l'utilises seul; Si tu es satisfaite de ce produit, peux tu nous expliquer comment tu l'utilises ?
Je penses aussi que les dégâts restent apparents même si on a éradiqué les bébêtes, moi je n'ai jamais vu d'araignées ni de toiles,je n'ai vu que des cochenilles plates que j'ai enlevés à la brosse ( ou était ce les adultes AR?) sur mes feuilles qui sont presque toutes de cette année.
J'aimerai bien trouver une solution curative ou préventive.Sylvain et Partagas avez vous aussi des invasions tous les ans, ou comment faites vous pour les éviter
A bientôt