Lucas a écrit :Pour rebondir sur les impressions d'Eddy, moi je suis parfois un peu déçu des échanges par mails, j'ai souvent du mal à avoir certaines réponses (je ne parle pas de la rapidité de réponse là) je me suis souvent fait la remarque que c'était pas très commerciale ! Après les plants sont de qualités, ça il y a pas photo ! On ne peut pas se plaindre de ce côté là !!
Oui Lucas, j'ai trouvé qu'à Courson, ils ne renseignent pas comme si ça les embeter surtout Michel Bachès, mais bien entendu je ne suis pas là pour dire du mal, pas du tout, j'ai eu de la qualité (à part trois qui sont morts car pas rempoté, et le substrat est pas trop bon pour nous les amateurs

) mais meme mes parents qui sont allé sur place, ils n'ont pas pu avoir d'info. Je disais ça juste par comparaison. Lucas Nicole me répond toujours rapidement sauf bien sur si elle est en deplacement, il est certain que c'est pas une pro des agrumes mais pas grave on apprend apres sur le terrain.
Chez Eisenhut le contact est tres bon par mail, ils m'ont meme proposé de les appeler pour qu'ils m'expliquent au sujet de la douane, je n'ai pas encore eu le temps mais je le fais la semaine prochaine.
C'est sur que Bachès sont presque les seuls à pouvoir nous vendre des agrumes, mais en effet quand on envoie un mail qui ne concerne pas une commande pas de réponse mais moi je suis du style à réecrire en leur expliquant que je n'ai pas eu de réponse.... et là j'en ai une brève très breve lol

.... Mais bon je m'arrete pas à ça, de toutes façons pour le moment j'ai plus de place pour hiverner donc je lève le pied pour les commandes.
Eddy