Hier soir, j'ai rentré les plantes en pot qui devaient l'être et mis du voile d'hivernage aux agrumes qui restent dehors.
Oufffffffff! maintenant on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de dégâts!

Non non je plaisante pas en hiver quand les piscines sont entre 22 et 24°personne se baigne,les seuls qui se trempent sont les touristes,les locaux se baigne en piscine toute l'année sauf 4mois l'hiver,tu ferais comme les autres au bout de quelques mois iciffaucher a écrit :Bonsoir
Partagas a du déjeuner ce matin avec sa confiture spécial a base du " Citrus clown " un nouveau cultivar antillais, c'est probable !
Bon courage à nos amis de la région PACA pour l'hivernage de leurs bébés, à priori ça va pincer chez vous ( d'aprés Météo France ...... )
J'en ai mis 1 hier après midi, dans ma serre de 3 m2.Sylvain a écrit :J'ai testé les lampes à pétrole. Ça ne fait gagner que 1 à 2 ° par lampe dans une serre de 9 m2. C'est peu mais ça peut être décisif.
Ici déjà un bon vent d'Est ... -3 dans la journée, ressenti à -10, je confirme ...opaline a écrit : (et -15 pour le ressentit, mais j'ai du mal à comprendre leur ressentit ...enfin 2/3°C d'écart je comprendrais mais plus !!!).