Le coin météo II (21-06-2010 au 20-06-2011)
- eddy67
- Pétale batifolant
Re: meteo
Aille et bien ce sera "The test" faut y croire, moi je fais grandir mes plantes en pots et quand les hivers auront décidés d'etre moins rudes je tenterais de nouveau, il faut percevérer et c'est mon cas, j'y crois. Et comme on dit: "L'espoir fait vivre" 

- Felicia
- Pétale batifolant
Tout à fait d'accord avec toi Eddy...la persévérance nous amène à de bonnes et agréables surprises et la nature se charge souvent de bien faire les choses!
à Opaline : j'espère que ton satsuma n'aura pas trop de dégâts et qu'au printemps, il se refera une santé!
Ici, le soleil est au rendez-vous et le froid est moins vif! Agréable journée d'hiver...
à Opaline : j'espère que ton satsuma n'aura pas trop de dégâts et qu'au printemps, il se refera une santé!

Ici, le soleil est au rendez-vous et le froid est moins vif! Agréable journée d'hiver...

- opaline
- Pétale batifolant
Merci de vos encouragements, et vous avez raison, il faut y croire !
Pour la météo ici, beaucoup de pluie ces derniers jours et une remontée des températures bien agréable (10 - 12°C en journée et pas de gel la nuit, vers 6°C...)mais il ré-annonce du froid !
Pour la météo ici, beaucoup de pluie ces derniers jours et une remontée des températures bien agréable (10 - 12°C en journée et pas de gel la nuit, vers 6°C...)mais il ré-annonce du froid !
- arashi
- Pétale batifolant
environ 140mm de pluie en deux jours.
C'est habituel chez nous mais météofrance a préféré
garder un oeil sur l'Ile de France et sa neige que sur nous
samedi ils annoncent du mistral à 85km/h en rafales.
sale temps pour les agrumes.
C'est habituel chez nous mais météofrance a préféré
garder un oeil sur l'Ile de France et sa neige que sur nous

samedi ils annoncent du mistral à 85km/h en rafales.
sale temps pour les agrumes.
- gaia-project
- Pétale batifolant
Joyeux noël neigeux !
- eddy67
- Pétale batifolant
Mais n'importe quoi faut pas croire météo France, il fait -3°C
En plein champ à une vingtaine de km oui peut etre qu'il fait froid mais au jardin j'ai eu -8°C c'est pas méchant, je suis content du temps qu'on a pour le moment, c'est progressif...
T'inquiètes pas Arashi tout va bien, au jardin j'ai plein de neige donc les plantes à l'abri
Ah météo France ils sont vraiment incompétent

T'inquiètes pas Arashi tout va bien, au jardin j'ai plein de neige donc les plantes à l'abri
Ah météo France ils sont vraiment incompétent

- gaia-project
- Pétale batifolant
-17°C la nuit passée pour nous...