Je te dirait ça dans quelques moisjm a écrit :Excellentes ces mandarines, je croyais que les deliciosas murissaient mal chez nous mais mes premières étaient très bonnes.
C'est une branche qui avait poussé l'été dernier (c'est une pousse qui a percé le parafilm) mais qui a malheureusement perdu ses feuilles cet hiver. Depuis elle est comme ça. Dois je la faire couper ? Dois je lui apporter de l'engrais azoté ?Sylvain a écrit : C'est quoi vers le bas de la greffe? Tu as laissé une branche sans parafilm?
Je pense qu'elle est en train de sécherSylvain a écrit :Sur la photo elle donne l'impression d'être morte.
Salut Ge,ge13 a écrit :Bonsoir,
Je pense que c'est le bon endroit pour partager une photo de mon mandarinier qui ploie sous le poids des fruits.
Acheté en 2016 chez BO...IC, j'ignore la variété, il est juste mentionné "Citrus nobilis" et sur une seconde étiquette "Mandarinier Extra C5, 1/4 tige.
C5 c'est peut être le PG![]()
Les fruits toujours de petits calibres n'ont pas encore la coloration maximum, les autres années j'ai noté un parfum divin mais peu de sucre et une certaine acidité, alors cette année j'ai décidé de résister à l'impatience pour y gouter.![]()