Je crois que finalement, tu as raison ! je vais arrêter les mangues !eb0079 a écrit :Tu mangeras 10 calamondins pour expier tes fautesjm a écrit : EB, je trahis fréquemment ces pauvres agrumes avec plein de trucs qui se mangent et qui se boivent![]()
![]()

Je crois que finalement, tu as raison ! je vais arrêter les mangues !eb0079 a écrit :Tu mangeras 10 calamondins pour expier tes fautesjm a écrit : EB, je trahis fréquemment ces pauvres agrumes avec plein de trucs qui se mangent et qui se boivent![]()
![]()
une serre chaude d'au moins 6m de haut.ika 47 a écrit :une idée pour avoir une fructification sur des semis ?
merci
Et des gros sécateurs !!!partagas a écrit :une serre chaude d'au moins 6m de haut.ika 47 a écrit :une idée pour avoir une fructification sur des semis ?
merci
Quand tu dis: l'ergonomique, est ce celui dont l'un des bras peut tourner?Paf a écrit : j'ai un Bahco ergonomique (Bahco PG-L2-E), tout simple, depuis 6 ans, je l'adore. Très léger, pratique et confortable (angle). Si je le casse, je reprends le même.
Tant qu'à s'amuser avec des arbustes inadaptés à nos climatspartagas a écrit :Pour ceux qui essaient la mangue et l'avocat en pot,pourquoi ne testez vous pas la papaye,
Tu parles sérieusement où tu fais ton humour au n ème degré?Sylvain a écrit :J'avais des goyaves quand j'habitais sous l'équateur et j'ai maintenant des feijoas. Ces derniers sont, à mon gout, bien meilleurs.
Tu dois être un des rares a trouver çà meilleur,apres si tu parle de la goyave commune,la grosse envahissante qui pousse partout,a la limite ok,c'est pas celles ci dont je parle.Sylvain a écrit :J'avais des goyaves quand j'habitais sous l'équateur et j'ai maintenant des feijoas. Ces derniers sont, à mon gout, bien meilleurs.
tu te souviens de la couleur de la pulpe et de la grosseur du fruit?Sylvain a écrit :Elles étaient jaunes, avec plein de graines dedans. très bon parfum mais insipides et plein de graines qui se mettent dans les dents.