Désolé les amis mais je ne suis pas pour la pensée unique et je ne serai jamais un mouton qui suit bêtement le troupeau
C'est dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir une autre vision que celle que vous voulez donner
A la différence de "Yuzu" qui cible toujours les même personnes sur ce forum , mes critiques ne sont jamais ciblées
Il a d’ailleurs tort de dire que j'ai la critique facile

je dirais plutôt que "j'ose critiquer" ce qui est tout a fait différent
Je ne fais aucune critique gratuite ni méchante .
Dire que je m'acharne sur "Yuzu"( que je ne connais pas ) ou les Bachès est une nouvelle erreur.
En lisant vous trouverez plus de messages dans lesquels je défends les Bachès

que d'autres dans lesquels je fais remarquer leurs points négatifs
Cher "Yuzu" .... pour ta gouverne je travaille 70 h semaine et ce n'est certainement pas toi qui me donnera une leçon sur le courage et (ou) ce que peut être le dur labeur

.
Une fois encore le procès d'intention ne vient pas de mon côté
La vraie raison pour laquelle que tu me cherches trouve son origine dans l'explication de ma mésaventure chez Tintori .
Sans oublié que j'ai oser dire que c'était inadmissible que l'on vende ( toi compris ) du faustrime pour de l'australasica .
Pareil pour le faux sudachi .
De nouveau des problèmes commerciaux
Ce n'est certainement pas en refusant la critique que l'on fait avancer les choses
yuzu a écrit :Tu remarqueras que depuis le 31 mai soit 6 mois, je ne communique plus sur mes arrivages. Il y en a pourtant eu régulierement jusqu'à aujourd'hui.
Je prefere avoir les mains libre sur le forum.
Ma derniere intervention était pour rendre service à certains membres, tu vas encore me dire que j'avais en arriere pensé de me faire de la pub.
Même tu fais de la pub pour l'endroit ou tu travailles cela ne me dérangerais absolument pas .
Chacun d'entre nous fais de la publicité pour les pépiniéristes .
Libre à l'administrateur de me rayer de votre forum en effaçant au préalable toutes mes interventions
Je suis déjà très heureux d'avoir pu échanger des idées et appris beaucoup de choses grâce à ce forum et vous en remercie