apparemment le 9 mars était le dernier jour de l'offre!
Je viens de vérifier : pas de sciure dans mon lot :arashi a écrit : faites attention les formulations ne sont
pas toutes les mêmes! le mien contient de la sciure!
Sur la page 2, Alias avait dit : "Oui, c'est le bon ..."arashi a écrit :
Alors c'est le bon ou pas? il est quand même bien noir , fibreux et grossier.
OKalias a écrit :On fait un nettoyage complet que s'il y a un souci racinaire sinon on touche pas au racine.
Ce lien n'est plus actif semble-t-il...
Coucou,Oli a écrit :Au fait, mes agrumes commençant à avoir de gros boutons à fleurs, je me demande quand rempoter exactement ...
J'ai peur que si je rempote maintenant, les boutons tombent en raison du stress.
J'aurais donc tendance à attendre que les fruits soient noués, ce qui me mènera probablement mi mai voire en juin.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai rectifié le lien.coramax a écrit :Ce lien n'est plus actif semble-t-il...
Non, sinon la réponse serait icicoramax a écrit : As-tu eu l'info ? j'ai les mêmes interrogations...![]()
Ceux que je souhaite rempoter sont ceux-ci :Oli a écrit :Au fait, mes agrumes commençant à avoir de gros boutons à fleurs, je me demande quand rempoter exactement ...
J'ai peur que si je rempote maintenant, les boutons tombent en raison du stress.
J'aurais donc tendance à attendre que les fruits soient noués, ce qui me mènera probablement mi mai voire en juin.
Qu'en pensez-vous ?