Je suis passé à la pépinière du soleil ou j'ai pu rencontrer Monsieur Luciani ainsi que son aimable secrétaire ayant une grande connaissance des agrumes. Elle ma fait part de l'impossibilité de voir les photos du reportage ici, ce que je constate aujourd'hui , en connaissez vous la raison?
Je reviens donc sur le continent avec, 1 oranger rayé du Brésil, un mandarinier satsuma, un kumquat. citron meyer et un oranger Washington qui resterons en Corse offert à ma cousine.
Tout d'abord j'ai téléphoné, la secrétaire ma répondu qu'il ne servait pas les particulier, j'ai donc parlé d'agrumes passion, et de-suite la porte c'est ouverte et l’accueil fut chaleureux.
Retour donc avec 5 magnifiques agrumes dont un gratuit .
Merci à toute l'équipe des établissements Luciani .

PS fin septembre mon cousin revient à vide avec la remorque, si cela vous intéresse pour ceux habitant pas très loin de chez moi, il pourrai vous ramener quelques agrumes, la remorque pouvant porter 500 kg. Pour les prix je vous les donneraient en MP. Bien sur je fais cela à titre gratuit et ne prends aucune marge sur les produits acheté.
Dès mon retour je vous montrerez les photos de mes achats.