Le coin météo II (21-06-2010 au 20-06-2011)
- ika79
- Pétale batifolant
Re: meteo
ici ce matin il faisait 4° et il annonce une remonté des températures pour le matin ,sinon nous n'avons eu que des gelées blanches .
Donc pour le moment avec le voile sur les agrumes çà va ,mais depuis mardi tout est prêt pour leur rentrée si besoin
Donc pour le moment avec le voile sur les agrumes çà va ,mais depuis mardi tout est prêt pour leur rentrée si besoin
- Sylvain
- Pétale batifolant
- Agnel13
- Pétale batifolant
Sale temps de week-end de Toussaint(je vais craquer ,car il pleut sans aucune accalmie depuis samedi matin) il fait doux, environ14°c ,mais trop d'eau c,est trop
Heureusement qu'ils sont déja dans la véranda sinon ils serait tous"léssivés"

Heureusement qu'ils sont déja dans la véranda sinon ils serait tous"léssivés"

L''expérience tient une école ou les leçons coutent chers.
- Felicia
- Pétale batifolant
Comme nous l'a dit Steinway hier, le temps est superbe et les arbres se sont parés de leurs couleurs automnales du rouge, du jaune, de l'or...Les cerisiers sont de toute beauté!
Nous profitons pleinement de ces journées très ensoleillées... 

- ika79
- Pétale batifolant
Dans notre région pas froid entre 15° et 18° suivant les jours .
Mais pas de soleil ,souvent du brouillard le matin et nuages l'après midi,nuit assez chaude pour la saison 12°
Agrumes toujours dehors ,mais prêts à être rentrer
voili voilou les nouvelles
Mais pas de soleil ,souvent du brouillard le matin et nuages l'après midi,nuit assez chaude pour la saison 12°
Agrumes toujours dehors ,mais prêts à être rentrer
voili voilou les nouvelles
- ika79
- Pétale batifolant
C'est décidé je rentre les agrumes samedi ,il annonce du soleil pour se jour là .
depuis 4 jours il pleut sans arret , je les ai bachés depuis 2 jours et il annonce encore de la pluie en pagaille ,même la semaine prochaine
En plus aujourdhui il y a un vent de SO pas possible ;
voila les news
depuis 4 jours il pleut sans arret , je les ai bachés depuis 2 jours et il annonce encore de la pluie en pagaille ,même la semaine prochaine
En plus aujourdhui il y a un vent de SO pas possible ;
voila les news
- ika79
- Pétale batifolant
Ce matin une accalmie dans la pluie donc je me suis décidée à rentrer les agrumes dans la véranda .Voilà c'est fait tout le monde est à l'abris.
Par contre il ne fait pas froid du tout ,je vais laisser la véranda le plus possible ouverte .
Par contre il ne fait pas froid du tout ,je vais laisser la véranda le plus possible ouverte .