Allez hop mets les dans du 5litres a l'aise,avec la vigueur qu'ils ont et la chaleur ils vont s’étaler vite fait.
eb0079 a écrit :Charmante attention que d'avoir mis le lien en traduction
chez botanic?eddy67 a écrit :Le we dernier j'y étais et j'ai acheté le citrus otaheite même si les avis sont partagés
ah ben pas assez fouillé alors effectivement !! la prochaine fois j'irai sans les enfants ça sera plus facileeddy67 a écrit :Ben à Metz oui, il en restait deux, fallait fouiller
Eddy, effectivement, tous mes agrumes passent les hivers dehors avec un voile d'hivernage les nuits froides. Mais celui-ci vient d'être rempoté et il était vraiment temps. J'ai donc pas mal dérangé les racines et stressé la plante. Elle n'est, je pense, pas en mesure de subir les premiers froids , comme le sont les autres.eddy67 a écrit :16°Cça me parait un peu trop, il y'a un risque de chute de feuilles. Mes agrumes sont encore dehors et se portent bien, ils seront rentré quand les T°C passeront en dessous de -5°C. Chez toi tu peux le laisser dehors et juste le rentrer les nuits de gel, non?