Une fois -8° pendant une courte période ça devrait pas les tuer, même les citronniers. Mais vaut mieux pas insister, surtout en pot !

Bonjour à tous,Sylvain a écrit :Ce matin -4°C et hier -5°C suivi par la neige.
çà m'étonnait aussi j'ai demandé à mes amis dans le 47 ils m'ont dit non pas de températures si basseSylvain a écrit :Pas de dégâts sauf le thermomètre.![]()
Cet après-midi je fais remarquer à ma femme qu'il fait encore -3. Elle répond impossible, à la météo ils disent qu'il fait +3.
Je rentre le thermomètre avec deux autres et j'attends. Le fameux thermomètre donne entre 5 et 6° de moins.
Effectivement, le tube de verre a glissé dans le support. Demain je le réétalone et le recolle.
Moi aussi ça m'étonnais d'avoir -8 alors que les autres avaient -3 ou -2...
.
Fais comme Sylvain, répares le thermomètre !ge13 a écrit :Moins 9° par dessus le tapis de neige ce matin à Jouques.
dddemars a écrit :Fais comme Sylvain, répares le thermomètre !ge13 a écrit :Moins 9° par dessus le tapis de neige ce matin à Jouques.
Confirmation que les Bouches du Rhône est le département le plus froid de l'arc méditerranéen.
La journée ça monte à combien ?ge13 a écrit :-11° aujourd'hui
Cette après midi j'ai vu affiché +10° au village d'à coté, on a eu 15 cm de neige et dans les campagnes elle est restée, du coup avec le ciel clair qu'on a les nuits sont très froides.Julien777 a écrit :La journée ça monte à combien ?ge13 a écrit :-11° aujourd'hui
Salut,Olive07 a écrit :Hier soir -3°C avant l'allumage du chauffage.
Ce matin, 9°C sous la serre, c'est trop, mais je ne peux pas régler ce modèle de chauffage...