Le coin météo II (21-06-2010 au 20-06-2011)
- ika79
- Pétale batifolant
Re: meteo
ici lourd hier et aujourdhui avec vent d'autan fort
pour rentrer les agrumes ici il faut deja que je rentre les orchidées et que j'attendé que mon amie m'est ramenée la table sur lequel je veux installer les petits agrumes
tout est étudier pour pouvoir rentrer tout le monde mais le matériel est pas là
pour rentrer les agrumes ici il faut deja que je rentre les orchidées et que j'attendé que mon amie m'est ramenée la table sur lequel je veux installer les petits agrumes
tout est étudier pour pouvoir rentrer tout le monde mais le matériel est pas là
- Agnel13
- Pétale batifolant
Enfin le calme"plat " après deux jours de tempète qui ont arrachés des centaines de feuilles encore vertes;et au final cet aprés-midi très faible averse vers 14h;Que sera demain 

L''expérience tient une école ou les leçons coutent chers.
- Sylvain
- Pétale batifolant
Je vois que tu as découvert les touches des accents! Bientôt tu vas trouver celles des ponctuations.
Je vais te donner un indice, elles sont en général en bas à droite...
P.S. Pour les autres: On se connaît avec Ika. Alors on peut un peu plaisanter ensemble.
Je vais te donner un indice, elles sont en général en bas à droite...

P.S. Pour les autres: On se connaît avec Ika. Alors on peut un peu plaisanter ensemble.
- Sylvain
- Pétale batifolant
> il y a pas besoin de ponctuation
Que tu crois, regarde:
Après 6 jours de vent d'autan infernal, depuis cette nuit 0H20 pluie sans discontinuer.
Toute une expédition pour aller promener les loulous pour les besoins!
> il pleut chez toi ?
Il a plu 1 cm cette nuit et depuis ce matin, il bruime.
Que tu crois, regarde:
Après 6 jours de vent d'autan infernal, depuis cette nuit 0H20 pluie sans discontinuer.
Toute une expédition pour aller promener les loulous pour les besoins!
> il pleut chez toi ?
Il a plu 1 cm cette nuit et depuis ce matin, il bruime.
- Sylvain
- Pétale batifolant
Disons un petit centimètre. Je n'ai pas de pluviomètre alors je regarde dans les seaux. C'est très approximatif.
Bravo pour les accents et la ponctuation! Maintenant tu mets une majuscule en début de phrase et tu es parfaite!

Bravo pour les accents et la ponctuation! Maintenant tu mets une majuscule en début de phrase et tu es parfaite!

- steinway
- Pétale batifolant
Coucou à tous, le beau temps est revenu, mes agrumes n ont pas souffert, mais mon beurré hardy c est cassé à 20cm du sol, il faisait 2,5m, le vent de la pluie ( vent d est) est plus méchant que le mistral les arbres cassent. 

- ika79
- Pétale batifolant
Ah désolé Steinway pour ton poirier.
Après une journée d'hier bien maussade avec encore du vent et beaucoup de nuages, le beau temps est revenu,le soleil çà fait du bien.
Par contre toujours du vent mais il s'est mis de NE au lieu de SE
Après une journée d'hier bien maussade avec encore du vent et beaucoup de nuages, le beau temps est revenu,le soleil çà fait du bien.
Par contre toujours du vent mais il s'est mis de NE au lieu de SE
- Felicia
- Pétale batifolant
Après ces quelques jours où la nature s'est bien agitée ( vent d'est et pluie), il nous reste une bonne chute de la température extérieure avec nécessité de chauffer un peu suivant les lieux.
Le dernier venu, le citrus australasica aime beaucoup...il fait de nouvelles pousses!
Le ciel est bien bleu et la nature se pare des couleurs dorées automnales...Un spectacle visuel vraiment extraordinaire!

Le dernier venu, le citrus australasica aime beaucoup...il fait de nouvelles pousses!

Le ciel est bien bleu et la nature se pare des couleurs dorées automnales...Un spectacle visuel vraiment extraordinaire!

-
- Pétale batifolant
Choune69 AGRUMOPHILE http://www.dochochon.com
- gaia-project
- Pétale batifolant
On est loin d'avoir de la neige dans la plaine des Vosges, mais les températures nocturnes frôlent le gel...heureusement que le temps s'est couvert, ils ne gèlera pas ce weekend. J'espère que ça va durer encore quelques jours que je vois mes dernières sauges fleurir.