Il y a plusieurs membres du forum qui en ont.

http://www.agrumes-passion.com/bistrot- ... c3320.html
Boutures vertes > 4 mois: 1 Mandarine Shekwasha SRA622 (TT)
Plantules > 6mois: 1 Shiikuwaza? (oppi)

on est d'accord tu as changé la photo du fruit,,celui ci est a peu pret ok,mais c'est toi qui tes viandé sur ce coup là,pas moi,je suis pas encore gaga,me fais pas passer pour un con Rico,ta pentaillé sur la photo point.bouladou a écrit :Celle du fruit coupé changée car celle là pas bonne.
bouladou:et meme la photo que ta changé en douce...le fruit que ta mis est encore pas le même pour moi.
C’est toi qui nous parle d’une photo d’hybride de poncirus au départ.le 05 Jan 2013, 21:40, édité 1 fois.
Puis : bouladou » Aujourd’hui, 21:43
Celle du fruit coupé changée car celle là pas bonne.
A 21h43 je signale le changement de photo soit 3mn après l’édition :Dernière édition par bouladou le 05 Jan 2013, 21:40, édité 1 fois.
par bouladou » Hier, 21:43
Celle du fruit coupé changée car celle là pas bonne.
Je me permets de rappeler le thème de départ du topic : clarifier cette jungle d'agrumes japonais pour ceux qui ne sont pas pleinement dedans. Il y a un super travail qui a été fait par EB. Je propose qu'on le complète avec les impressions des quelques uns qui les ont goutés (ceux qui ont été goutés bien sur !) : sous quelle forme (condimentaire, confiture, frais) ? Goût ? Intérêt que vous y trouvez ?jm a écrit :Je propose de faire une liste des variétés japonaises un peu synthetique, on s'y perd un peu.
Tout à fait, rdv au printemps.eb0079 a écrit :Il serait intéressant d'avoir une photo de vos fleurs pour comparer