Les feuilles jaunissent mais tiennent
- ques
- Pépin égaré
Les feuilles jaunissent mais tiennent
Tous mes pieds d ' agrumes sont traités de la même façon, mais deux pieds ont les feuilles qui deviennent toutes jaunes avec des toutes petites taches marron en dessous. Les feuilles tiennent très bien et les jeunes pousses sont saines. Comment résoudre ce problème?
-
- Pétale batifolant
Re: Les feuilles jaunissent mais tiennent
Tu devrais nous envoyer des photos pour faire la part entre des feuilles vieillissantes, une carence ou une chlorose humide.
Dis nous en un peu plus sur le lieu ou tu habites, la situation de tes agrumes, si il y a une soucoupe sous les pots, le substrat que tu utilises... Tu peux faire celà dans la rubrique "présentation".
Dis nous en un peu plus sur le lieu ou tu habites, la situation de tes agrumes, si il y a une soucoupe sous les pots, le substrat que tu utilises... Tu peux faire celà dans la rubrique "présentation".

Choune69 AGRUMOPHILE http://www.dochochon.com
- alias
- Pétale batifolant
Oui, en effet la photo de la plante va tout de suite nous aiguiller.
Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer.
- ques
- Pépin égaré
Bonjour,
je ne suis pas un pro de l'ordi, j'ai mis les photos dans les présentations; si vous pouviez aller les voir la bas! Merci
je ne suis pas un pro de l'ordi, j'ai mis les photos dans les présentations; si vous pouviez aller les voir la bas! Merci